peut on graver sur un DVD un diaporama avec bande sonore pour pouvoir le lire ailleurs que sur mon PC : à la télé chez des amis...?
En clair je voudrais enregistrer l'équivalent de ce que j'ai sur power cinéma.
si oui comments'y prendre?
je suis sur windows XP avec lecteur windows média
jck31
-->Message édité par jackson31 le 15/01/2009 22:32:21<--
Mais de rien !
Et si c'est pour un truc juste tu peux te servir seulement de la version d'evaluation c'est fait pour ca
!
J'ai utilisé windows movie maker pour assembler la vidéo et l'audio c'est tout à fait ce que je veux obtenir mais....
Comment enregistrer seulement l'image et le son sur un CD sans avoir la table de montage séquentiel afin de pouvoir le visionner à la télé avec un simple lecteur de disque
A la tele avec un simple lecteur de disque ??
C A D ???
Tu veux dire un lecteur DVD ?
Si tu as un lecteur DVDqui fait DivX , il lira sans probleme le .avi que tu as fait avec movie maker ...
A la tele avec un simple lecteur de disque ??
C A D ???
Tu veux dire un lecteur DVD ?
Si tu as un lecteur DVDqui fait DivX , il lira sans probleme le .avi que tu as fait avec movie maker ...
mon idée c'était de graver mon diapo et lorsque je vais chez les amis j'amène mon CD et je leur passe à la télé moyennant qu'ils aient un lecteur compatible
c'est quand même mieux de projeter avec une musique en accord
sur le n°394 "que j'ai manqué "il semble qu'il y ait la réponse à ma question
créez gratuitement de superbes diaporamas pour les présenter sur téléviseur
sont ils sonorisés ?
dans l'affirmative comment puis je me procurer cette info sur ces logiciels gratuits ?
Ben oui si le son a été monté avec , que ton fichier powerpoint qaue tu a crée est avec du son,et que tu l'as transformé avec movie maker, alors le fichier definitivf doit avoir le son!
Donc sur ton lecteur cd , il y aura du son !
si tout se passe normalement bien sur!