Bonjour , voilà , je suis sous vista premium 32 et j'ai sans arret des ecrans bleus me disant ceci :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 913ADF71
BCP3: A25317C8
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini101408-01.dmp
C:\Users\Lyne !\AppData\Local\Temp\WER-69000-0.sysdata.xml
C:\Users\Lyne !\AppData\Local\Temp\WER6368.tmp.version.txt
Que dois-je faire pour reparer cela , j'ai dejà enlever une carte wi-fi hercules que j'avais mais le problème continue , est- ce du à un problème materiel ? merçi de votre reponse !
matos defectueux ou temperature ou poussiere ou pilote pas à jour...
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Merçi çà je le sais dejà , la poussière non , mon pc est clean , je le nettoie souvent , la temperature cé ok mais reste le materiel or j'ai mis une carte pinnacle pci avec les pilotes pour vista et une hp deskjet F4180 avec aussi des pilotes pour vista , donc je comprends pas tous ces ecrans bleus ! j'ai viré ma carte hercules qui posait problème là je sais plus koi virer !
ça vient surement de la mémoire. essaye avec une seule barrette puis avec l'autre si tu n'as plus de BSOD avec l'une des deux barrette c'est qu'elle est bonne, si ça continue, barrette HS.
tu dit que tu virer carte wifi et les pilotes tu les a bien viré passe un coup de ccleaner ensite si toujours des probleme mentest 86 pour laisse tourner un bon moment si pas d'erreur c'est pas la ram
Un écran bleu est le témoignage d'un incident au niveau "KERNEL". Cet incident peut être d'origine matérielle (notamment lorsque la RAM est défectueuse), ou logiciel. Mais peu de choses tournent au niveau KERNEL. Généralement ce sont des pilotes. Mais il faut voir le mot pilote au sens large: ce n'est pas forcément le pilote d'un périphérique qui est en cause. Cela peut aussi être le "pilote" d'un logiciel. Les antivirus, par exemple, ont tendance à installer des éléments exécutées en mode Kernel dans les couches basses du système. Si vous avez Norton, Kaspersky, et autres antivirus qui se greffent sur les couches réseaux, une mauvaise mise à jour du système peut en être la cause. Essayez de désinstaller votre antivirus si vous pensez qu'il peut être en cause. Certains Trojans et Rootkits peuvent aussi déclencher des écrans bleu.
Enfin sous Vista, le problème survient souvent avec un mauvais pilote de la carte réseau. Vista installe des pilotes génériques qui posent parfois soucis avec certaines cartes Netgear ou DLink. Il faut veiller à installer manuellement les pilotes de ces constructeurs même si Vista n'affiche aucune anomalie dans le gestionnaire de périphériques.