01net    Web

Actuellement en ligne : 99 Utilisateurs dont 9 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> écran d'ordi portable
Aller à :
Auteur
<     1       >
padrepier

Posté le 27/05/2008 11:36:39       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, je viens de récupérer un ordinateur portable dell de la première génération (windows 95), il marche toujours, batterie nase mais branché sur secteur impec', je voudrais le recyclé et donc je cherche à savoir s'il est possible de démonter (ou même sans le démonter) d'utilisé l'écran comme un 2éme moniteur ou comme moniteur à part entière pour un autre ordinateur.

cordialement
shirley59

Posté le 27/05/2008 11:47:46       ?   @    
Voter pour ce message
[:araghorn38:1] padrepier !
si tu veux utiliser l'écran seul , je pense que sans schéma de câblage , c'est pas envisageable , maintenant , je ne suis qu'en dépannage télé , les micros c'est un autre univers ,alors , si quelqu'un peut dire une info , je prends aussi! bonne journée !
shirley59

Posté le 27/05/2008 11:53:15       ?   @    
Voter pour ce message
excuse moi , padrepier !
je n'ai consulté ton profil qu'après .....
..........et en plus je voulais ecrire salut ! et j'ai fait passer bienvenue !
padrepier

Posté le 27/05/2008 11:57:59       ?   @    
Voter pour ce message
merci sherley, mais qu'est-ce qu'un schéma de cablage?
je trouve bête de ne pas utilisé un écran en parfait état et de le laisser à la poussière.
shirley59

Posté le 28/05/2008 06:40:53       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour Padrepier !
l'écran est alimenté par une nappe , il faudrait récupérer le cablage jusqu'au port d'affichage VGA , en admettant qu'il puisse utiliser un signal entrant ,je ne sais pas , je n'ai jamais ouvert un ordi , en plus , il faut penser à l'alimentation électrique ....
Amitiés !
padrepier

Posté le 28/05/2008 20:40:49       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai démonter l'écran, il était relier par une simple connectique de la marque JEA, dc celle ci doit faire office d'alimentation électrique et d'alimentation d'"affichage", y a pas des cables qui puisse le faire s'adapter à une prise VGA?
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> écran d'ordi portable

Aller à :

Page générée en : 1.419s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.