LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
29 utilisateurs connectés

Easy web print

dom974 le 24 aout 2009 à 12h00
bonjour,
je recherche un logiciel equivalent à Canon:easy-web-print mais pour imprimante Brother. est ce que ca existe?
merci
Docteur Micro le 25 aout 2009 à 20h27
Canon Easy Web Print est une barre d'extension pour Internet Explorer qui n'est plus maintenu par Canon et qui n'est pas compatible avec IE7 et IE8.
IE8 possède des fonctions d'impression et de prévisulation qui sont équivalentes à celles de Easy Web Print comme l'impression à échelle adaptée. Ces fonctions sont compatibles avec toutes les imprimantes du marché.
Il existe un autre outil plus original produit par HP: HP Smart Web Printing. Il fonctionne sous XP et Vista, et sous IE7 et IE8. Il permet de facilement sélectionner les éléments de page que l'on veut imprimer et même d'assembler des éléments éparses pour les imprimer sur une seule page. Le logiciel fonctionne avec toutes les imprimantes y compris les imprimantes virtuelles PDF ou XPS.
A télécharger ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=2093&software(...)
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
dom974 le 26 aout 2009 à 11h17
donc apres installation du logiciel cité, ca va marcher à partir d'IE7
meme avec une imprimante wifi de Brother? c'est du compatible?


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.