bonjour, je ne parviens pas , avec le logiciel d'installation, à charger le driver de lexmark 1270 avec vista, quelqu'un a-t-il la solution? si j'essaie avec xp sur un autre ordi, pas de problème...merci de votre aide
bonjour et merci pour la réponse . je trouve un accès mais je dois utiliser un mobile pour la réception d'un code donc utiliser un sms pour le numéro indiqué et la réponse doit contenir le code-clé qui me permettra de charger le pilote...
tout ça me paraît très compliqué pour avoir le pilote d'un logiciel que j'ai acheté avec l'imprimante...si on pouvait trouver une solution plus simple et réalisable...alors? qui a une idée?
Paulux1
le 02 septembre 2009 à 22h02
voir son profil
bonsoir,
ça me paraît très compliqué pour avoir le pilote d'un logiciel
-->Message édité par Paulux1 le 02/09/2009 22:02:54<--
youpi02
le 03 septembre 2009 à 19h09
voir son profil
Ah bon y'a des codes allopass maintenant sur TLD ? Si c'est bien le cas je suis désolé car se n'était pas comme ça la dernière fois que je l'ai utilisé;)
bonjour, merci pour la réponse même si j'avoue ne pas décoder " les allopass" et le sigle mais mes essais restent infructueux ...avec mon vieux PC l'imprimante fonctionne je vais essayer de passer avec une clé USB ( copie depuis mon aodi actuel, transfert sur la clé et tirage avec l'ancien ordi...) pas simple!
merci
youpi02
le 05 septembre 2009 à 19h35
voir son profil
Allopass est un service où il faut envoyer un sms (payant donc) pour avoir un code pour télécharger. TLD correspond a TousLesDrivers;)