Je possède actuellement deux PC de bureau branché en réseau avec un routeur Linksys modèle BEFSR41. Ayant en projet de faire l'aquisition d'un portable, j'envisage de remplacer mon routeur actuel par un Modem-Routeur-WiFi mais en gardant des connexion filaire RJ45. Le problème est que je ne sait pas quel modèle choisir, surtout que certain sont stipulé en 802.11n pour le WiFi, alors qu'il me semblait avoir lu dans Micro-Hebdo que cette norme n'était pas finalisé à 100%.
Pourriez-vous, svp, me donner quelques conseils? D'autant que j'aimerais un modèle équipé d'un bon firewall qui ne soit pas trop compliqué à configurer.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Merci pour vos réponses messieurs. Autre question en rapport : Chez moi actuellement, je ne reçois que l'ADSL normal. Si je prend un modem-routeur ADSL2+, est-ce que cela fonctionnera quand même? ou faut-il que les normes correspondent.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?