j'ai réinstaller mon système d'exploitation sous win xp pro et le gésionnaire de périphériques ne trouve pas de pilotes appropriés pour le controleur audio multimédia.... pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver ces pilotes!!!
mon pc est un HP pavillon w5129 avec un carte mère ati
j'ai trouvé le pilote sur le site HP. ta carte son est une realtek AC97, tout ce qu'il y a de plus commun. si le pilote que tu as DL ne fonctionne pas, va n'importe ou (hardware.fr, clubic.com, realtek...) télécharger le pilote original realtek. une fois installé, il devrait détecter automatiquement ta carte son, et tu aura un joli crabe bleu en icone sur ton bureau.
j'ai trouvé le pilote sur le site HP. ta carte son est une realtek AC97, tout ce qu'il y a de plus commun. si le pilote que tu as DL ne fonctionne pas, va n'importe ou (hardware.fr, clubic.com, realtek...) télécharger le pilote original realtek. une fois installé, il devrait détecter automatiquement ta carte son, et tu aura un joli crabe bleu en icone sur ton bureau.
efféctivement c'est bien ca!!!!! merci beaucoup tu m'a enlevé une belle épine du pied!!!!!encore merci!! tchao ts lmonde