LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
46 utilisateurs connectés

connexion téléphone portable

derofffgtz le 01 décembre 2007 à 14h45
Bonjour,

Je souhaite connecter mon téléphone portable (nokia) à mon PC. Pour ce faire je peux acheter un cable, (50 euro) ou une clé bluetooth pour mon PC. j'ai vu que certaines clés étaient adaptées à mon modèle de téléphone (la référence est indiquée sur le packaging) d'autres modèles de clés ne portent aucune indication. une clé bluetooth est elle standard, la référence est est elle un argument commercial, ou dois je faire attention à ce détail?
merci pour vos réponses
chasseur le 02 décembre 2007 à 11h32
bonjour derofffgtz
Moi aussi j'ai acheté le cable spécial Nokia ( moins cher que toi ) et je ne vois pas ce qui le diffère vraiment des autres , mais enfin ! As tu installé le logiciel gratuit Nokia PC suite ( que l'on trouve sur le site officiel de nokia ? çà, il faut le faire.cherche sur le site Nokia le logiciel qui correspond à ton téléphone ,et après tu peux ,à partir de ce logiciel, mettre tes infos sur n'importe quelle clef USB sans problème. J'ai mis mes sauvegardes sur une clef Sony.Mais je passe toujours par ce logiciel. Je pense que comme tu le dis c'est un argument de vente, mais dans le doute !...
J'espère avoir répondu à ta question.
Cordiales salutations.
chasseur le 21 décembre 2007 à 23h08
bonjour derofffgtz
ce n'est pas tout de poser des questions, il faudrait peut-être que tu les consultes.tu l'a posée le 1/12 et le 21/12 tu n'as pas encore répondu ou considérer ton sujet comme résolu.
a +
derofffgtz le 25 janvier 2009 à 15h19
effectivement ce n'est pas très correct de ne pas répondre, mais je ne suis pas assidu des forums et quand je n'ai pas de réponse immédiate, je ne pense plus à regarder, je trouve la solution en essayant et bidouillant. pour le cas j'ai acheté une clé bluetooth standard, et la connection avec mon téléphone se fait parfaitement

Le sujet est donc résolu
derofffgtz le 25 janvier 2009 à 15h20
effectivement ce n'est pas très correct de ne pas répondre, mais je ne suis pas assidu des forums et quand je n'ai pas de réponse immédiate, je ne pense plus à regarder, je trouve la solution en essayant et bidouillant. pour le cas j'ai acheté une clé bluetooth standard, et la connection avec mon téléphone se fait parfaitement

Le sujet est donc résolu

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.