01net    Web

Actuellement en ligne : 773 Utilisateurs dont 104 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Connexion Wifi Archos 704
Aller à :
Auteur
<     1       >
Den62

:-)
  Posté le 24/07/2008 11:41:09       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Je viens d'acquérir un Archos 704 Wifi, j'ai donc tenté de le connecté à ma livebox je l'ai donc régler pour cela en allant sur la page http://Configuration.Adsl là je suis aller dans sécurité, j'ai régler le pare feu sur moyen, puis dasn la rubrique 802.11g j'ai relevé la clé WPA. Et enfin dans l'option avancé , sans fil j'ai régler la sécurité sur WPA seulement. Ensuite sur mon archos j'ai entré la clé WPA puis connexion automatique et j'ai pour finir appuyer sur le bouton 1 de ma livebox, mais après plusieurs tentatives mes connexions sont toujours des échecs. Quelqun aurait il une idée du problème ou de la mauvaise manipulation ? merci
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 24/07/2008 12:32:14       ?   ^   @    
Voter pour ce message
t en 802.11g partout :??:
le même canal :??:

et en desactivant ton firewall logiciel de ton portable :??:

tu utilises le log du archos pour le wifi ou le log par defaut sous xp :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Den62

Posté le 24/07/2008 14:02:13       ?   @    
Voter pour ce message
Oui je suis bien en 802.11g partout, j'ai essayer en désactivant toutes les sécurités de ma livebox masi la connexion échoue encore. Je vais essayer en désactivant le firewall de mon ordinateur mais je ne pense pas cela va changer grand chose. Je suis bien sur le méme canal aussi . Mais est ce que le fait que j'ai déja un ordinateur connecté en wifi peut changer quelque chose ? qu'entends tu par log ?
Den62

Posté le 24/07/2008 14:16:59       ?   @    
Voter pour ce message
Sinon je connais l'adresse physique de mon Archos serait il possible de l'entrer dans ma livebox?
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 24/07/2008 15:34:07       ?   ^   @    
Voter pour ce message
sur ta la livebox le filtrage mac est activé :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Connexion Wifi Archos 704

Aller à :

Page générée en : 0.294s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.