LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
28 utilisateurs connectés

cle usb non reconnue

domyos le 05 mars 2007 à 15h54
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle usb 1GB, ok pas chèr!! mais ça ne m'explique pas pourquoi elle n'est pas reconnue sur aucuns de mes ports usb :fou: J'en ai une autre qui pourtant est donnée comme une toquarde(storex)est elle fonctionne très bien.
Quand à la nouvelle c'est une "cube memory" usb flash drive de dane-elec. Quand je la branche, j'ai ce message de windows
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. :chepa:
Que faire, la changer? la jetter? Je pense qu'il y a surement une manip à faire, mais laquelle? et je ne suis pas un pro!! Si quelqu'un à la solution, je suis preneur et je l'en remercie d'avance :bien:
-------
Merci

Frèd
pouta63 le 05 mars 2007 à 20h09
domyos a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle usb 1GB, ok pas chèr!! mais ça ne m'explique pas pourquoi elle n'est pas reconnue sur aucuns de mes ports usb :fou: J'en ai une autre qui pourtant est donnée comme une toquarde(storex)est elle fonctionne très bien.
Quand à la nouvelle c'est une "cube memory" usb flash drive de dane-elec. Quand je la branche, j'ai ce message de windows
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. :chepa:
Que faire, la changer? la jetter? Je pense qu'il y a surement une manip à faire, mais laquelle? et je ne suis pas un pro!! Si quelqu'un à la solution, je suis preneur et je l'en remercie d'avance :bien:

regarde ici
domyos le 06 mars 2007 à 10h28
Bonjour, je te remercie, je n'ai rien trouvé qui puisse me dépanner, il n'y a pas de driver nécéssaire pour cette cle!! mais j'ai quand même trouvé l'adresse du sav qui devrais me répondre dans les plus bref délais :fou: on verras ça lol... :salut:
-------
Merci

Frèd

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.