salut
j'avais complètement oublié de mettre la suite de mes aventures (trop déçue et trop de travail à côté)...
le service clientèle m'a répondu environ 1 semaine après :
Bonjour
Votre mail a retenu toute notre attention.
Dans un premier temps vérifier que votre configuration est bien conforme au recommandation inscrite au dos de l'emballage.
( Windows 2000 ou XP, 256 Mo de RAM, Directx 9.0c, carte son et graphique compatible DirectX 9)
Si le problème ne vient pas de la configuration, veuillez suivre la procédure ci-dessous:
1) Désinstaller SAVVY TV
a) Aller dans Panneau de configuration
b) cliquer Ajout-suppression de programme
c) Sélectionner SAVVY TV et cliquer sur Supprimer
2) Pour repartir sur une bonne base lancer un scan des fichiers système de windows (2000 ou XP).
a) Cliquer sur démarrer puis sur Exécuter
b) Taper : sfc /scannow
c) Si un fichier système protégé a été supprimé ou modifié Windows vous demandera le
CD d'installation pour le recopier sur votre disque dur.
3) Vérifier que vous avez bien installer les derniers driver de votre carte mère et de votre carte graphique.
4) Installer la dernière version de SAVVY TV (version 15)
téléchargeable sur le site :
http://www.intuix.fr/drivers/S800/savvy-tv-1.0.15.0111.zip
Si le problème persiste, il s'agit probablement d'une panne.
Dans ce cas nous vous invitons à retourner la clé S800 avec une preuve d'achat chez votre revendeur.
Pour tout renseignement compl��mentaire nous restons à votre disposition par mail
ou par téléphone au 0820 825 333 ( appel facturé 0.15 €/minute ).
Cordialement.
Votre conseiller INTUIX.
Bon, rien de bien nouveau pour ceux qui viennent sur ce forum. La clé refusait toujours de me reconnaître les chaînes, je l'ai donc ramenée illico à la fnac, qui a dit qu'elle le renvoie à intuix et qu'elle me la rendait le plus tôt possible... soit + d'1 mois selon le bon de dépôt !!!
1 mois et demi passe (je l'avais complètement oubliée), je retourne à la fnac : aucune nouvelle d'intuix. le lendemain je reviens et j'insiste : il paraît intuix va m'en donner une autre, et on me fera signe quand ça sera bon. ça va donc faire 2 mois que j'ai déposée ma clé tnt... si on m'en rend bien une autre un jour, j'espère qu'elle marchera impeccable et surtout qu'elle clamsera pas au bout de 2 mois comme ça a été pour mon cas, ni dans 10 mois pour avironman !
intuix si vous m'entendez...