LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
75 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

clé tuner tnt/dvb-t usb s800 intuix

mimi20052005 le 17 mai 2006 à 15h22
slt
bonjour tous le monde il faut que tu aille sur le site de intuix tien je te le donne http://www.intuix.net/telechargerDrivers.php?code=IXTUDVBTS800&categorie=(...)

il faut que tu prène la version 14 la premiére mais avant que tu l'instale il faut que tu désinstalle ta version.

:| voila j'ai une question a vous demander es ce que intuix S800 va sur les ordinateur de bureau parce que je fait une recherche automatique il trouve aucune chaine ses bizard pourtan j'ai bien installer le logiciel et il me dit qu'il est prêt pour l'emploie. Pouriez vous m'aider svp car intuix ne me répond pas.
cordialement
mimi20052005 le 17 mai 2006 à 15h25
http://www.intuix.net/telechargerDrivers.php?code=IXTUDVBTS800&categorie=(...)
va sur le site prend la version 14 mais avant désinstalle
avironman le 05 juin 2006 à 23h38
Salut à tous.
Je vous fait part de la mort de ma clé intuix S800. A peine 10 mois que je l'avais... Snif.
Je vous préviens donc pour vous avertir que c'est pas du solide. Je ne l'ai pourtant pas brusquée, elle restait toujours sur mon bureau. Mais elle chauffait beaucoup.
Voila, je vais donc en racheter une, et j'ai l'embarras du choix, l'offre a explosé en un an , c'est fou. Et les prix ont baissé, heureusement. Je vais donc essayer une autre marque, et tant qu'a faire, je vais essayer un modèle avec télécommande.
J'espere que les votres dureront plus longtemps, parce que j'ai deja lu sur un forum que qqun avait deja grillé la sienne aussi...
hikaru3000 le 07 juin 2006 à 00h15
salut
j'avais complètement oublié de mettre la suite de mes aventures (trop déçue et trop de travail à côté)...
le service clientèle m'a répondu environ 1 semaine après :

Bonjour

Votre mail a retenu toute notre attention.

Dans un premier temps vérifier que votre configuration est bien conforme au recommandation inscrite au dos de l'emballage.
( Windows 2000 ou XP, 256 Mo de RAM, Directx 9.0c, carte son et graphique compatible DirectX 9)

Si le problème ne vient pas de la configuration, veuillez suivre la procédure ci-dessous:

1) Désinstaller SAVVY TV
a) Aller dans Panneau de configuration
b) cliquer Ajout-suppression de programme
c) Sélectionner SAVVY TV et cliquer sur Supprimer

2) Pour repartir sur une bonne base lancer un scan des fichiers système de windows (2000 ou XP).
a) Cliquer sur démarrer puis sur Exécuter
b) Taper : sfc /scannow
c) Si un fichier système protégé a été supprimé ou modifié Windows vous demandera le
CD d'installation pour le recopier sur votre disque dur.

3) Vérifier que vous avez bien installer les derniers driver de votre carte mère et de votre carte graphique.

4) Installer la dernière version de SAVVY TV (version 15)
téléchargeable sur le site : http://www.intuix.fr/drivers/S800/savvy-tv-1.0.15.0111.zip

Si le problème persiste, il s'agit probablement d'une panne.
Dans ce cas nous vous invitons à retourner la clé S800 avec une preuve d'achat chez votre revendeur.

Pour tout renseignement compl��mentaire nous restons à votre disposition par mail
ou par téléphone au 0820 825 333 ( appel facturé 0.15 €/minute ).

Cordialement.
Votre conseiller INTUIX.

Bon, rien de bien nouveau pour ceux qui viennent sur ce forum. La clé refusait toujours de me reconnaître les chaînes, je l'ai donc ramenée illico à la fnac, qui a dit qu'elle le renvoie à intuix et qu'elle me la rendait le plus tôt possible... soit + d'1 mois selon le bon de dépôt !!!
1 mois et demi passe (je l'avais complètement oubliée), je retourne à la fnac : aucune nouvelle d'intuix. le lendemain je reviens et j'insiste : il paraît intuix va m'en donner une autre, et on me fera signe quand ça sera bon. ça va donc faire 2 mois que j'ai déposée ma clé tnt... si on m'en rend bien une autre un jour, j'espère qu'elle marchera impeccable et surtout qu'elle clamsera pas au bout de 2 mois comme ça a été pour mon cas, ni dans 10 mois pour avironman !
intuix si vous m'entendez...
hikaru3000 le 03 juillet 2006 à 13h43
arf, on ne m'a pas donné une autre. j'ai eu droit à un avoir à la fnac. je vais me le mettre de côté, je ne suis plus sûre de me racheter une clé tnt usb...
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.