J'ai acheté une clé tuner tnt/dvb-t usb s800 intuix
J'ai suivi tout le processus d'installation indiqué par le livret.
Quand je démarre le logiciel Savvy tv, je n'obtiens rien d'autre que la réponse "Please plug in the tuner" ainsi qu'un pourtour d'écran vide, que la clé soit branchée sur antenne de toit, antenne intérieure ou mini antenne magnétique et après avoir branché, débranché plusieurs fois.
Qui pourrait me donner une réponse à mon problème ?
Par avance merci.
-->Message édité par harry42 le 18/10/2005 23:03:12<--
Moi aussi j'ai le même PB sur mon portable, alors j'ai posé la question au SAV, et rien ! Pas d'info.
Malgré cela la clé marche très bien sur un autre "mon PC fixe", mais je ne vois pas d'intérêt.
Ma config:
notebook DELL D800 , 1Go de RAM , Nvidia Geforce4 4200go
lecteur DVD+RW
60Go de HD
XP pro SP2
McAfee (mais ce n'est pas ca) car mon PC à la même version
J'ai les logiciel suivants pas tous mais ceux qui pourraient influencer le soft:
SL CodecPack News 1.53 (mais bon je n'y crois pas trop)
j'ai Video Sony Vegas 5 trail version
Adobe photoshop
Davideo 3
Windvd
Total video converter
K lite codec pack
Ad Aware
Alcohol 120%
Xvid
Voila alors il va falloir analyser et voir dans nos config, attendre une Information autre en attendant je vais essayer de la re-installer en mode administration poste local, si ca ne marche toujours pas et bien la clé va repartir d'ou elle est venue ...
-->Message édité par Father le 04/11/2005 13:02:16<--
J'ai bien XP SP2.
J'arrive au tableau de bord de configuration ainsi qu'au tableau de bord de pilotage de la télé. Lorsque j'appuie sur recherche automatique, immédiatement j'arrive à : une erreur s'est produite, le programme doit être déconnecté.
Alors que sur mon pc de bureau, j'arrive à la recherche des chaînes qui se déroule sans résultat encore, sans doute pour un pb de blanc sur le réseau TNT, dans lequel se trouve mon quartier, qui se résoudra avec l'antenne.
Mais ce que je souhaite résoudre, c'est ce non fonctionnement du programme qui ne détecte pas le branchement de la clé alors que le gestionnaire de périfs la détecte ????
Bonjour.
Je suis moi aussi possesseur d'une clé intuix S800 qui était offerte par rueducommerce avec l'achat de mon portable Toshiba Satellite M40X-186.
J'habite StEtienne, et j'ai eu aussi quelques soucis avec ce recepteur TNT.
Et j'en ai encore....lol
Tout d'abord, je recevais 4 chaines nickel avant meme l'arrivée officielle de la TNT a StEtienne. Et un jour, je desinstalle le logiciel pour je ne sais plus quoi, et lorsque je le réinstalle, plus rien...
J'ai tout essayé, pas moyen, et j'ai trouvé une solution grace a RegCleaner. Avec ce logiciel, j'ai éffacé tout ce qui concernait SavvyTV et liteon dvb dans la base de registre.
Je réinstalle, et miracle, tout marchait a la perfection, je captait les 18 chaines.
Et la, depuis ce week end, lorsque je branche la clé et que je lance le logiciel, celui ci me demande de vérifier si ma clé est bien branchée. Bref, plus moyen de rien recevoir... Alors, je cherche une soution, encore une fois. Je commence a en avoir marre de cette M.... de clé.
Je vais carrément essayer le formatage du PC...
Mais d'un autre coté, c'est vrai que quand ca marche, l'image est au top.
Alors si vous avez des infos, merci de nous en faire profiter.
-->Message édité par avironman le 15/11/2005 22:42:16<--
Salut tout le monde !
J'ai également acheté la clé Intuix basée sur la puce de chez Liteon et j'ai également un problème. Mise à part les quelques problèmes de détection (réglés dans les gestionnaire de périf avec le cd de drivers) lorsque je met le logiciel en route tout se passe impecable (détection des cannaux et affichage des programme) sauf qu'au bout de quelques secondes l'image se fige et le son se coupe ! je change de chaine ca remarche puis au bout de quelques secondes hop pareil ! C'est super frustrant surtout que ca le fait que sur mon pc qui est néanmoins tres performant et qui peut supporter la charge sans problèmes. J'ai tout essayé pourtant je m'y connait en info mais je ne trouve pas la faille (ni directX ni les ports usb ni shutdown dans le bios ni les pilotes ni la carte grahique ni l'antenne) ya surement un truc mais koi ??? c'est à s'arracher les cheveux ! Help !
Bonjour
Eh bien moi aussi j'ai le même problème. 9a marche impec sur un pc et sur l'autre j'ai le fameux "please plug in the tuner" et personne ne semble avoir la solution
Dans ce cas je propose que ts ceux qui ont le pb de "please plug in the tuner" appellent au moins une fois la hotline d'intuix pr leur demander de mettre à jour leur logiciel savvy.... Ils l'ont déjà fait pour un premier pb détecté!
Peut être qu'avec un peu de pression ils essaieront d'éviter la mauvaise pub et que chacun ramène la clé chez le vendeur.
A méditer, mais je pense que c'est notre derniere chance de réussite!
Bon courage à tous et n'hésitez à faire part des solutions....
merci.
Moi j'ai résussi à l'installer et j'ai quelques problèmes sur mon PC, j'ai l'image qui "tremble" en bas ou en haut... j'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème sur un autre site, équipé lui aussi d'une CG Nvidia, comme moi, il a ce problème sur le PC, équipé comme moi d'une CG ATI sur son portable, moi aussi sur mon portable, et bien çà fonctionne parfaitement bien... comme quoi
Moi aussi j'ai des soucis avec cette clé que je viens d'acheter chez rdc.
je l'ai installé sur un PC portable Aspire 3003WLMi. J'ai installé le logiciel, et au redémarrage windows ma dit que le logiciel était mal installé et qu'il pourrait y'avoir des soucis! j'ouvre le logiciel je lance la recherche auto, il trouve 3 chaines j'ai que le son avec une image toute verte!!Géniale!!JE décide d'acheter une petite antenne (39 db) je la règle sur 15db il me trouve 7 chaines. Et la C le drame l'image est noir y'a du son et la j'ai une fenêtre le système a beugué de l'an 2000 il doit s'arreter envoyer le rapport ou non!!!
j'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois et tjs pareil!!
Aidez moi ou je vais la finir à coup de pied cette clé de m.....
Merci!
Ca y'est, j'ai résolu le probleme en formattant.
Je pense donc que ca venait des drivers, sans doute de ma carte son.
J'espere qu'elle ne deconnera plus, parce que je ne vais pas formater a chaque fois...lol.
J'ai aussi obtenu une réponse d'intuix(enfin) qui ne m'en dit pas plus sur le schmilblick.
Mais c'est une bonne idée de les innonder de réclamations, cela les forcera a mettre au point un logiciel fiable.
Voila, j'espere que vous pourrez en faire de même chez vous.
Comme c'est TRES souvent le cas pour un add on, il s'agit de 2 buggs identifiés par le fabricant sur le soft livré avec le Tuner TNT.
L'un est résolu par la nouvelle version du soft, l'autre pas encore (livraison prévue début décembre 2005).Allez sur le lien du fabricant qui reprend ces informations : http://www.intuix.net/telechargerDrivers.php?code=IXTUDVBTS800&categorie=(...)
Pour ma part, avec mon PC Desktop je n'ai qu'un problême : la réception TNT n'est pas encore assurée par l'antenne collective de l'immeuble...
J'ai téléphoné à la Hotline tout à l'heure et ils m'ont répondu que 2 problèmes avaient été rencontrés jusque là par les utilisateurs de cette clé.
J'ai également le problème : "Please Plug in the turner" sous XP pro et même si je désinstalle et ré-installe le driver avec les "correctifs" ça ne fonctionne toujours pas !
Apparement suite au nombreuses "plaintes" qu'ils ont reçu, leur ingénieurs sont en train de mettre au point un autre "driver plus complet" pour les différents problèmes rencontrés par les utilisateurs...
Par ailleurs, voilà ce qu'ils disent "officiellement" :
Communiqué Intuix au sujet de la clé Tuner TNT S800 :
Bonjour,
Les échanges ayant lieu sur les forums, ainsi que les appels reçus par notre support technique Intuix nous ont permis d’identifier 2 problèmes que vous avez pu rencontrer lors de l’utilisation de notre clé Tuner TNT S800. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments, et souhaitons vous proposer une assistance pour corriger ces deux bugs.
- 1er message bloquant : « Main Layout File Open Fail » apparaissant à la fin du scan des chaînes. Une nouvelle version du logiciel Savvy TV (v. 1.0.11.1107), permettant de corriger ce bug, est disponible sur notre site Internet. Nous vous invitons à télécharger ce fichier de 28Mo dans la rubrique « Vous avez une clé Tuner TNT S800 », en cliquant sur ce lien : http://www.intuix.net/drivers_logiciels.php?categorie=DEFAUT
Nous intégrons dès à présent la version la plus récente du logiciel Savvy TV dans les coffrets de nos clés tuners TNT S800. Ainsi, à compter de début décembre, vous trouverez chez nos revendeurs des tuners disposant de la version débugée.
- 2ème message bloquant : « Please plug in the tuner » apparaissant lors du lancement du logiciel Savvy TV, majoritairement sur des PC portables, ou des PC sous Windows XP édition familiale. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons :
- de télécharger la nouvelle version du logiciel Savvy TV, en suivant les instructions du paragraphe précédent. Certains utilisateurs ont ainsi pu corriger le bug.
- de mettre à jour les pilotes de votre carte son et de votre carte graphique.
- de vous assurer que votre carte graphique soit compatible avec Direct X 9.0C.
Nous développons actuellement une ultime version du logiciel Savvy TV qui permette de pallier ce deuxième bug, et la mettrons en ligne au plus tard début décembre.
NB : si vous ne disposez pas d’une connexion ADSL pour télécharger la nouvelle version de Savvy TV, merci de nous adresser un mail à support@intuix.net avec vos coordonnées et un bref message. Nous vous enverrons la dernière version du logiciel par voie postale.
nous vous renouvelons nos remerciements pour votre support et votre patience.
L'un des développeurs de Savvy TV est en France depuis hier soir (12 décembre), et nous sommes à la recherche d'utilisateurs résidant en région parisienne et acceptant de recevoir la visite de cet ingénieur, afin qu'il puisse faire des tests sur des PC sur lesquels le message "please plug in the tuner" apparait.
Cet ingénieur doit malheureusement repartir pour Taiwan jeudi 15 décembre. Merci aux beta-testeurs de bien vouloir nous envoyer leur numéro de téléphone et leur adresse par retour de mail, afin que nous puissions organiser une visite à leur bureau ou leur domicile, au plus tôt.
Nous remercions d'avance les testeurs pour leur aide précieuse !
Communiqué III Intuix au sujet de la clé Tuner TNT S800 :
BONNE NOUVELLE pour les utilisateurs qui avaient le bug "please plug in the tuner" : une nouvelle version de Savvy TV est téléchargeable depuis hier soir, 21 décembre, sur notre site Web.
Veillez à bien suivre la procédure d'installation mentionnée sur la page web. Il vous faudra :
- désinstaller l'ancienne version,
- installer la nouvelle, puis la désinstaller et la ré-installer, afin de supprimer certains fichiers dll redondants, et qui étaient responsables du bug.
Bonsoir,
J'ai bien suivie toutes les instructions concernant l'installation du nouveau programme et je n'ai plus de problème avec ma clé. Mais j'ai un nouveau probleme : je n'arrive à reçevoir AUCUNES chaines !!! Est-ce normal ? Y a-t-il des réglages spécifiques à faire ?
Merci.
J'ai mis en route depuis 24 h la clé Intuix S800 sur Win XP SP2 derrière un Hub USB 2, avec une CG nVidia GeForce 5700 256 Mo (directX 9.0 c installé).
La clé est branché via une prise d'antenne murale en zone de réception de la TNT.
Après un démarrage un peu chaotique (périphérique mal reconnu) et quelques redémarrages dans le bon ordre, Savvy arrête de m'annoncer "le synthoniseur est mal branché. Rebranchez-le et redémarrez".
Les chaines sont alors toutes détectées (même les nouvelles : TPS Star, Paris Première, mais inaccessibles sans décodeur) et de très bonne qualité.
Le principal problème est que le PC plante de manière systématique totalement au bout de 20 à 25 minutes (toujours après la même période) que la fenêtre de visualisation soit de petite taille ou en grand écran.
Windows annonce alors une erreur critique liée à un périphérique :
BCCode : 100000d1 BCP1 : 21A4C28B BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000001
BCP4 : F724A6D2 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
Ma carte graphique fonctionne pourtant très bien sur tous les jeux 3D récents (le pilote nVidia est régulièrement mis à jour comme directX 9).
Merci à ceux qui ont passé le cap de l'install de me faire part de leurs difficultés si elles se rapprochent de la mienne.
Bonsoir,
J'ai bien suivie toutes les instructions concernant l'installation du nouveau programme et je n'ai plus de problème avec ma clé. Mais j'ai un nouveau probleme : je n'arrive à reçevoir AUCUNES chaines !!! Est-ce normal ? Y a-t-il des réglages spécifiques à faire ?
Merci.
Même chose pour moi: je suis en plein centre de marseille j'ai fait des recherches avec l'antenne fournie et l'antenne du toit de mon immeuble: aucune chaine trouvée...
Ca commence à être décevant!
J'ai acheté cette clé sur intenet il y a 1 mois. Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers dans un premier temps si ce n'est le réglage de l'antenne pour avoir toutes les chaines (20 km de Bécherel en bretagne, réception parfaite hertézien et TNT).
Depuis quelques temps, je rencontre des plantages matériels (l'écran bleu de la mort que je n'avait jamais rencontré sur XP!). Ce problème est peut-être du à des problèmes de surchauffe car il apparait après une longue durée d'utilisation (45mn), puis rapidement après un redémarrage immédiat du système (30mn).
Après vérifications, le plantage "écran bleu de la mort" n'est pas du à un problème de surchauffe, j'ai carément remplacé le boitier de la clé par un systeme super réfrigérant (style 2 plaques de métal plus épaisses et ventillateur de microprocesseur). Aucun effet. Reste qu'une température pareille dans un si petit boitier n'est surement pas sans conséquences sur une usure prématurée des composants. Enfin, pour l'instant je ne le constate que en 2.0, je fait le teste actuellement en 1.1.
Avec un port USB 1.1 (drivers de septembre, fin décembre)
TF1 et NRJ12 fonctionnent et sont détectées
France 2,3,4,5, ARTE, LCP sont détectées, mais ne passent pas à l'image (son saccadé, image verte instable)
Toutes les chaines ont des bloquages plus ou moins fréquent de 1s (très gênant)
Enregistrement de plus d'1/2 heure impossible à cause des bloquages de 1s.
Avec un port USB 2.0 (driver de fin décembre)
TF1 et NRJ12 ne sont même pas détectées et ne fonctionnent carrément pas !?
France 2,3,4,5, ARTE, LCP sont détectées et fonctionnent parfaitement
Les autres chaines fonctionnent aussi parfaitement
Enregistrement longue durée possible (à condition de toucher du bois pour éviter l'écran bleu de la mort!)
Remarque à l'attention d'Intuix / Liteon. Je vous ai envoyé un message similaire il y a 1 semaine et en n'ai toujours pas recu réponce. Je poste directement mes remarques ici car je n'ai pas à amortir votre produit en appelant votre hotline payante.
-->Message édité par badyraty le 03/01/2006 03:22:15<--
J'ai testé cette adaptateur sur 2 PC fixes et 1 PC portable, tous sous Windows XP SP2. Je rencontre le même type de problème sur les trois PC au bout d'un moment l'image se fige, ue l'affichage soit en fenêtre ou en plein écran.
Il est a noter que l'indicateur de réception est complètement allumé (réception optimale), l'image est superbe.
Dans le doute, j'ai essayé avec un autre logiciel que Savvytv (j'ai la dernière version du mois de décembre), le logiciel est Showshifter (qui est très complet), le même phénomène se produit.
J'ai supprimé tous les codecs vidéo et audio superflux sur les postes, mais le problème demeure.
J'ai réinstallé Windows XP SP2 sur mon PC fixe principal et j'ai toujours le même problème.
Les trois postes ont une configuration matérielle complètement différente (Intel/AMD, ATI/NVIDIA...), j'ai bien peur que le problème vienne de la clef que j'ai reçue...
Je vais l'essayer sur le poste d'un collègue qui en a une d'une autre marque et qui fonctionne parfaitement sur son PC, je vous tiendrais au courant.
Si quelqu'un a pu résoudre ce type de problème, ou a des informations...Merci d'avance.
J'ai testé cette adaptateur sur 2 PC fixes et 1 PC portable, tous sous Windows XP SP2. Je rencontre le même type de problème sur les trois PC au bout d'un moment l'image se fige, ue l'affichage soit en fenêtre ou en plein écran.
Il est a noter que l'indicateur de réception est complètement allumé (réception optimale), l'image est superbe.
Dans le doute, j'ai essayé avec un autre logiciel que Savvytv (j'ai la dernière version du mois de décembre), le logiciel est Showshifter (qui est très complet), le même phénomène se produit.
J'ai supprimé tous les codecs vidéo et audio superflux sur les postes, mais le problème demeure.
J'ai réinstallé Windows XP SP2 sur mon PC fixe principal et j'ai toujours le même problème.
Les trois postes ont une configuration matérielle complètement différente (Intel/AMD, ATI/NVIDIA...), j'ai bien peur que le problème vienne de la clef que j'ai reçue...
Je vais l'essayer sur le poste d'un collègue qui en a une d'une autre marque et qui fonctionne parfaitement sur son PC, je vous tiendrais au courant.
Si quelqu'un a pu résoudre ce type de problème, ou a des informations...Merci d'avance.
A bientôt.
Test effectué AUjoudr'hui sur le PC de mon collègue : même problème, je contacte donc le support Intuix pour avoir d'autres informations ou le remplacement de ma clef USB S800.
Probablement quelqu'un chez qui elle ne fonctionnait pas (le blister a été agraffé).
J'installe le logiciel du CD sur mon portable (http://ramal.free.fr/gericom.htm),
je reboote,
je branche la clé sur le portable avec l'antenne fournie,
je lance la recherche des chaines, mais il ne trouve que TF1 et NRJ12, de plus ces chaines ne fonctionnent pas quand je les sélectionne :-(
Alors je branche le S800 sur mon antenne TV grâce à l'adaptateur fourni.
Et là ça marche du tonnerre. :-)
Alors je remets la petite antenne, mais là plus rien, aucune réception :-(
Et puis là, je remarque que quand je tripote l'antenne des fois ça marche !
En fait je me rend compte que ca marche si je touche le dessous de l'antenne (la partie magnétique) avec ma main !
On progresse.
Comme j'ai un casier à documents en métal à coté, je fixe l'antenne sur le coté du casier (elle tient toute seule car elle est magnétique au dessous), et là ça marche parfaitement, j'ai la réception sur toutes les chaines.
Voilà peut-être pourquoi ça marche sur les PC de bureau et pas les portables.
Le boitier des PC de bureau est métallique contrairement aux portables, et donc on peut y fixer l'antenne aimantée (ce que doivent faire beaucoup de gens naturellement).
Bien sûr tout celà n'est pas indiqué dans le manuel !
on est tenté avec ces petites antennes fouet magnétiques de les
placer droites, donc verticalement. D'où une grave erreur pour des signaux
d'émission qui sont polarisés horizontalement, la meilleure réception sera
effectuée avec une antenne positionnée correctement, donc horizontalement.
Cela fait maintenant plusieur mois que ma clé TNT fonctionne normalement.
La récéption est super bonne a StEtienne. Mais comme qqun l'a fait remarqué, il vaut mieux positionner son antenne à l'horizontale et non pas a la verticale.
En effet, l'onde éléctromagnétique étant polarisée horizontalement, on aura une meilleure récéption dans ce sens.
Moi, ma petite antenne est placée horizontalement sur la rembarde de mon balcon. J'utilise une rallonge USB pour avoir une plus grande distance avec mon PC....
je suis aussi proprietaire d'une de c clef syntoniser tnt intuix
je me retrouve avec le même problemme que cité au dessu c a dire blokage de l'image au bout de qlque minutes
mon probleme resolu en la racordant sur un "hub usb slim" en usb1 racordé sur un port usb2 de ma becane
image niquel et son super
enregistrement qualité dvd
mais si qlqun trouve pour le prob sur usb2 je suis aquereur
merci d'avance
ma config cm: msi, pros: Atlon 64 3000 + ,cg: Gforce 6600 gt
salut
pour le probleme de la clef raccordé sur le port usb2 de mon pc(blocage de l'image au bout d'un petit instant ) vien que la clef consome trop de courant sur le port usb2(150ma)maxi de disponible sur le port
donc la solution: c'est d'intercaler un hub usb2 avec une alimantation séparée
et le tour est joué
@++
Je viens d'acheter une clé tnt intuix 800 que j'ai tenté d'installer plusieurs fois, sans succès, en suivant scrupuleusement la méthode d'installation.
Je suis alors allé sur le site internet INTUIX.net pour télécharger le nouveau driver et l'installer comme indiqué sur ce site, ça ne fonctionne toujours pas.
Lors de l'installation, il me donne le message d'erreur suivant :
Impossible d'inscrire le module C:\program files\savvy tv\mpegaudio.dll
HRESULT -2147220473
Contactez notre support technique.
A l'ouverture :
En double cliquant sur l'icône du bureau, seul un cadre vide s'ouvre et le message suivant apparaît :
Unknown error
Err Code : 0x91000066
Lors de la désinstallation, le message suivant apparaît :
Impossible d'annuler l'inscription du module C:\program files\savvy tv\mpegaudio.dll
HRESULT -2147220472
Contactez notre support technique.
si quelqu'un a deja eu ce probleme et la resolu je suis preneur
merci
-->Message édité par lord_lazare le 15/03/2006 22:35:18<--
bonjour, je vient également de m'acheter la cle USB S800, je ne capte que : RTBF SAT, LA UNE, LA DEUX, comment dois je faire pour pouvoir avoir les autres chaines gratuites. Je me trouve dans une largement dégroupe.
Merci d'avance
je viens de recevoir ma clé intuix s800 et apres l'installation qui est ok,
je redemarre mon pc et la je mets la clé et à la fin de l'ajout de nouveaux materiel il me dit 'un probleme est survenu pendant l'installation- votre materiel peut ne pas fonctionner correctement'
J'ai desinstaller et rinstaller le probleme reste le meme et au lancament du logiciel je ne trouve aucune chaine!!!!!!!!!!!!
Sinon, je donne une info a tout le monde, Savvy TV n'est pas le seul logiciel qui fonctionne avec la clé S800.
J'ai trouvé 2 autres programmes qui fonctionnent très bien et qui sont beaucoup mieux que Savvy.
Et mon préféré, je n'utilise plus que celui ci: ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner [...] DTV_55.exe
Il faut faire des recheches sur le net pour trouver le patch pour pouvoir l'utiliser avec cette clé.
J'ai desinstaller ,reinstaller en changeant de version. Marche pas.
J'ai installer Winfast DTV et il ne trouve pas de périphérique de capture video.
Et windows xp me dit que la clé foctionne correctement.
Bonjour à tous !
J'ai la fameuse clé depuis mi-janvier. Installation impeccable, réception des chaînes impeccable avec l'antenne de l'immeuble (plutôt saccadé avec la mini-antenne fournie). Bref, tout impeccable, à part l'écran bleu d'erreur sérieuse qui reboot la machine (comment se fait-ce, mystère) de temps à autres. Mais depuis hier, plus aucune chaîne (j'ai regardé les Restaus du Coeur jusqu'à 1h du mat' lol puis vers 15h j'allume : plus rien)! j'ai désinstallé, enlevé tout ce qui concerne Lite-On via regedit, redémarré, installé la version 15 (selon la manip' décrite plus haut) au cas où... Je précise que mes pilotes cartes son et graphique sont à jour.
Mais quand je lance la recherche automatique, il ne me trouve aucune chaîne. ça ne vient pas de l'antenne, vu que ma TV de salon marche.
J'ai essayé en vain avec WinFastDTV et avec Pouchin TV : idem, pas de chaînes détectées...
Ma clé serait-elle grillée ? Je ne pense pas, vu que l'ordi la reconnait à chaque fois que je la branche et que la lumière bleue s'allume.
Je n'ai pas envie de formatter l'ordi comme avironman, vu qu'à part ça, tout fonctionne hyper bien sur mon portable tout neuf (6 mois d'âge)... Y a-t-il des gens qui auraient eu le même problème et qui l'auraient résolu ?
J'ai envoyé un mail à intuix, j'espère que le service client va :
1- me répondre vite, très vite même
2- me dire ce qui va pas
3- surtout, résoudre ce problème !
En tout cas, merci d'avance à quiconque y arrivera.
[portable fujitsu-siemens AMD Sempron 3100+ XP SP2 Familial]
-->Message édité par hikaru3000 le 09/04/2006 23:33:46<--
J'ai desinstaller ,reinstaller en changeant de version. Marche pas.
J'ai installer Winfast DTV et il ne trouve pas de périphérique de capture video.
Et windows xp me dit que la clé foctionne correctement.
Que puis-je faire?
Merci beaucoup.
même problème que toi mais j'en sais pas plus pour l'instant. j'essai de voir et je te tiens au courant si je trouve quelque chose. tu est en zone ok pour la tnt ?