01net    Web

Actuellement en ligne : 752 Utilisateurs dont 96 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, dos2000  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> clé USB à formater : au secours!! ( résolu )
Aller à :
Auteur
<     1       >
piou41

Posté le 20/05/2008 19:57:34       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour.J'ai besoin de vos conseils de façon urgentissime:des documents importants pour moi sont sur clé USB (dossier de BAC ...)mais aujourd'hui quand je la mets dans l'ordi (XP ou VISTA)elle ne s'ouvre pas,seulement une fenêtre "la clé n'est pas formatée, voulez vous la formater maintenant?"
au secours : y a t'il un moyen de récuperer mes précieuses données?merci de votre AIDE!!!!
-->Message édité par piou41 le 28/05/2008 16:11:41<--
informatoqué
  Shu un écolo !!!!!
  :-)
  Posté le 20/05/2008 23:47:58       ?   @    
Voter pour ce message
avec easyrecovery, t'as peut être une chance de t'en sortir, récupères les données et ensuite formate la clé et remets les données dessus, ou sinon, plus risqué, tu télécharges un logiciel de récupération quand tu as supprimer un fichier quelconque et tu formates la clé et tu lances le logiciel sur ta clé en priant haut et fort :x
-------
Je vais foutre une carte airport dans mon hackintosh pis basta !
mon portable, il fait chauffage, depuis je consomme moins de fioul et je fais des économies d'énergies :nonono:
piou41

Posté le 21/05/2008 19:05:17       ?   @    
Voter pour ce message
après quelques heures de déboire, problème résolu! et je vous fais part de ma petite expérience:
je n'ai pas formaté la clé,j'ai téléchargé des logiciels de récuperation;Bilan:
avec Easyrecovery data recovery on peut rentrer dans la clé et retrouver les precieux fichiers mais on ne peut ni les copier ni les extraire à moins de télécharger la version payante (frustrant)
plein d'autres logiciels inefficaces ,presques tous ceux que j'ai trouvé sur télécharger.com (ne retrouvent rien!)

le seul qui m'a sauvé:getdataback for FAT ,en version gratuite d'évaluation,qui m'a permis de retrouver mes fichiers(sauf quelques uns vraiment foutus) et surtout de les copier sur mon ordi
piou41

Posté le 21/05/2008 19:10:54       ?   @    
Voter pour ce message
je ne sais pas comment marquer "résolu" sur le sujet....
nobug
  Ne pas paniquer !!
  Statut :  Modérateur
  :-)
  Posté le 21/05/2008 19:28:11       ?   @    
Voter pour ce message
piou41 a écrit :
je ne sais pas comment marquer "résolu" sur le sujet....

Tu cliques sur l'icône < inclued picture > de ton premier message afin d'éditer le titre :hello:
-->Message édité par nobug le 21/05/2008 19:28:29<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> clé USB à formater : au secours!! ( résolu )

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 10/07/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.