LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
15 utilisateurs connectés

clavier portable bloqué

syqesa le 05 aout 2005 à 00h28
bonsoir
le clavier de mon portable siemens fujitsu AMILO s'est bloqué et je ne peux plus rien ecrire , bien que la souris integré marche tres bien comment dois je faire pour retrouver l'autonomie de mon clavier
merci de me renseigner
syqesa
dasotaflo le 24 septembre 2005 à 16h12
syqesa a écrit :
bonsoir
le clavier de mon portable siemens fujitsu AMILO s'est bloqué et je ne peux plus rien ecrire , bien que la souris integré marche tres bien comment dois je faire pour retrouver l'autonomie de mon clavier
merci de me renseigner
syqesa

SLT JAI LE MM PROBLEME AVEC MON AMILO M3438G 75005
IMPOSSIBLE DUTILISER LE CLAVIER...SI QQUN A UNE SOLUTION CAR TOUT LE RESTE MARCHE PARFAITEMENT C LOUCHE
HELP SINON S A V...
jesnic le 29 octobre 2005 à 22h57

Moi aussi j'ai ce problème avec mon portable, est ce que vous avez pu résoudre
ceci ?????

-------
rsca
delaney le 05 novembre 2005 à 22h41
jesnic a écrit :

Moi aussi j'ai ce problème avec mon portable, est ce que vous avez pu résoudre
ceci ?????

et ben moi pareil, je bossais sur le portable d'un collègue de travaille et au démarrage, le "carré de la souris" fonctionnait très bien, mais dès que l'on appuit sur une touche, on ne peut plus rien faire ! plus de clavier, plus de souris. par contre quand on branche une souris, elle fonctionne ! où est le problème ????[/color]f84]

merci de répondre si vous savez !!

delaney
delaney le 09 novembre 2005 à 22h46
delaney a écrit :

j'ai trouvé sur un autre forum la solution et ça marche :

retirez votre batterie et replacez là, appuyez ensuite 15 sec. sur le bouton d'allumage de votre portable !!

ciao
delaney
http://www.chez-delaney.com

jolijuli le 15 décembre 2005 à 22h40
delaney a écrit :

j'ai trouvé sur un autre forum la solution et ça marche :

retirez votre batterie et replacez là, appuyez ensuite 15 sec. sur le bouton d'allumage de votre portable !!

Merci beaucoup,
J'avais le meme probleme et votre solution a marché impec.
mais pourquoi ?
abderbara le 14 janvier 2006 à 18h58
Salut
J'ai le meme probleme sur mon amilo m-1424 mais la solution que tu proposes ne fonctionne pas. Le clavier ne fonctionne pas ni pour le bios ni pour windows
si tu peux me dégoter une solution, parce que sur le net j'ai rien trouvé
Merci :??: :??:
master_kooto le 31 janvier 2007 à 10h46
abderbara a écrit :
Salut
J'ai le meme probleme sur mon amilo m-1424 mais la solution que tu proposes ne fonctionne pas. Le clavier ne fonctionne pas ni pour le bios ni pour windows
si tu peux me dégoter une solution, parce que sur le net j'ai rien trouvé
Merci :??: :??:

moi j'ai eu le même problème sur mon amilo m1424 et ca a marché quand j'ai enlevé et remis en place ma batterie j'ai rallume et magie ca remarchait
max1310 le 21 mars 2007 à 20h07
Merci c vraiment super!C simple a faire é surtou trè efficace!Merci vraiment car j'comprenais vraiment pas le problème!En effet j retiré é remis ma batterie j rallumé mon amilo 1424 é le clavier marchait!Merci!
Maxime,13ans
Gayouse le 23 aout 2007 à 12h30
Même problème et ça marche ! Merci pour le tuyau mais c'est incroyable. Fujitsu Siemens me sidère tellement la qualité de leurs portables laisse à désirer. Acheter depuis 2 ans :
-panne de carte mère (changement)
-panne de disque dur (non réparé, j'ai isolé la partie morte sur une partition inutilisable)
-fissures un peu partout sur la coque et le clavier.
-surchauffe permanente
-et maintenant faut retirer la batterie, faire l'éléphant, redémarrer en retenant sa respiration 15 secondes et hop, miracle, ça marche

Autre miracle d'ailleurs, les extensions de garantie ne sont plus assurées car le prestataire de Fujitsu Siemens a eu des problèmes financiers !!! Seuls les clients qui ont des pannes et appellent le savent.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.