Bonjour,
j'ai acheté récemment le clavier Silent Keystroke qui fait l'objet d'un article élogieux dans le microhebdo n° 541. Ce clavier est en effet remarquable et très bon marché (15 €). Un seul point laisse à désirer que je ne suis pas parvenu à régler, le racourci vers la messagerie ouvre Outlook Express au lieu de Thunderbird qui est ma messagerie par défaut. Peux-tu m'indiquer la procédure pour qu'il ouvre directement Thunderbird ? Je travaille sous Windows XP. Merci et à bientôt.
mais vu que je suis de moins mauvaise humeur que d'habitude,je vais te repondre
dans tunderbird/outils/options
cliquer sur verifier maintenant
le courrier doit être coché
puis cocher toujours
et cliquer sur ok
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
J'ai vérifié que tout cela était fait mais ça ne change rien. Le raccourci du clavier ouvre toujours Outlook Express qui n'est pas ma messagerie par défaut. Merci si tu as une autre solution.
ça y est, ça marche. En fait il suffisait de sélectionner Outlook express comme messagerie par défaut puis faire un redémarrage et de sélectionner Thunderbird par défaut, tout cela dans le but de réinitialiser le système. Merci pour tes infos qui m'ont été utiles.