LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
229 utilisateurs connectés

Clavier Silent Keystroke - Racourci messagerie

gnatsel le 09 septembre 2008 à 23h26
Bonjour,
j'ai acheté récemment le clavier Silent Keystroke qui fait l'objet d'un article élogieux dans le microhebdo n° 541. Ce clavier est en effet remarquable et très bon marché (15 €). Un seul point laisse à désirer que je ne suis pas parvenu à régler, le racourci vers la messagerie ouvre Outlook Express au lieu de Thunderbird qui est ma messagerie par défaut. Peux-tu m'indiquer la procédure pour qu'il ouvre directement Thunderbird ? Je travaille sous Windows XP. Merci et à bientôt.
lekillerderpg le 10 septembre 2008 à 09h07
mauvaise categorie

:edit
mais vu que je suis de moins mauvaise humeur que d'habitude,je vais te repondre :D

dans tunderbird/outils/options
cliquer sur verifier maintenant
le courrier doit être coché
puis cocher toujours
et cliquer sur ok
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
gnatsel le 10 septembre 2008 à 18h26
J'ai vérifié que tout cela était fait mais ça ne change rien. Le raccourci du clavier ouvre toujours Outlook Express qui n'est pas ma messagerie par défaut. Merci si tu as une autre solution.
gnatsel le 11 septembre 2008 à 21h03
ça y est, ça marche. En fait il suffisait de sélectionner Outlook express comme messagerie par défaut puis faire un redémarrage et de sélectionner Thunderbird par défaut, tout cela dans le but de réinitialiser le système. Merci pour tes infos qui m'ont été utiles.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.