01net    Web

Actuellement en ligne : 492 Utilisateurs dont 55 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Cartouches compatibles pour epson R285 non reconnues RESOLU
Aller à :
Auteur
<     1       >
jjm

:-)
  Posté le 10/06/2008 08:48:00       ?   @    
Voter pour ce message
:jap: :jap: Bonjour J'ai acheté des cartouches « compatibles » pour EPSON R285 chez Cartoucheclub.
Les dites cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante et il ne semble pas que Cartoucheclub sache ce qui se passe. Ils auraient fourni ces cartouches à plus de 400 clients et n'auraient pas eu de réclamation :/
Nous avons échangé plusieurs courriels mais là depuis plusieurs jours plus de nouvelles.
J'avais acheté de l'encre chez Cartoucheclub et étais très satisfait de leur produits… Mais là très déçu !!! :hurle:
Il semblerait que les temps changent !!!
Est-ce que quelqu'un a connaissance de ce problème et de sa solution éventuelle ?
Merci par avance :jap:
-->Message édité par jjm le 17/06/2008 07:41:30<--
-------
Bon ben moi j'y r'tourne
jjm
jjm

:-)
  Posté le 17/06/2008 07:40:46       ?   @    
Voter pour ce message
:jap: :jap: :jap: Bien que personne ne m'ait répondu je viens donner la solution que m'a indiqué Cartoucheclub : simplement nettoyer les contacts des puces et tout est rentré dans l'ordre... Tout simple mais il fallait que cela soit dit.. :jap: :jap: :jap:
-------
Bon ben moi j'y r'tourne
jjm
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Cartouches compatibles pour epson R285 non reconnues RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.