01net    Web

Actuellement en ligne : 875 Utilisateurs dont 103 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Capture de scène AVC-HD (mpeg4)
Aller à :
Auteur
<     1       >
zenem
  néant

Posté le 12/07/2008 11:07:22       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour, les scènes issues de mon caméscope PANASONIC HDC-HS9 sont capturées par un logiciel fourni par Panasonic. L'exportation de ces scènes vers mon logiciel MAGIX 2008 Plus semble impossible. Ce logiciel MAGIX n'est pas dôté du Codec H-264. Dans ce cas précis ce Codec est-il indispensable, mes scènes ayant été capturées comme précisé plus haut.
Merci de m'éclairer sur ce sujet. D'avance Merci.
USMC

Posté le 12/07/2008 15:20:20       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
le Codec H-264 ce telecharge ici >>> http://x264.nl/
"x264.exe" "mirror 01"
zenem
  néant

Posté le 12/07/2008 23:25:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Merci USMC,
J'ai chargé le codec et l'ai installé sans problème. Il me permet de lire mes fichiers *.m2ts avec Windows Media Player.
Cependant au niveau de mon logiciel de montage vidéo (MAGIX 2008), je ne réussi toujours pas à reconnaitre le type de fichier HD de mon camescope : format non reconnu. Si tu as une idée pour finir de m'aider, ce sera avec plaisir...
Merci à nouveau pour le premier épisode.
USMC

Posté le 13/07/2008 00:56:19       ?   @    
Voter pour ce message
De ce que j'ai pu lire sur le net, plusieurs personne ce sont plaintes de ce logiciel pour l'exportation des fichiers HD.
Pour finir de t'aider, je ne suis pas sur d'etre assez competent avec ce genre de logiciel pour le faire car je n'en ai jamais utilisé.
Je suppose que si vous voulez exporter les video c'est pour aussi les editer, peut etre qu'un réencodage dans un autre format reglera l'affaire.
Pour le réencodage utilisé le logiciel super.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Capture de scène AVC-HD (mpeg4)

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.