LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
186 utilisateurs connectés

Cam et msn

spinalien1954 le 26 juillet 2006 à 17h59
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec ma cam, elle fonctionne trés bien, mais lorsque je veux l'utiliser avec MSN, elle ne fonctionne pas ça fait un brouillard noir avec une multitude de petits points blancs, que faire.
merci
T TeKa K le 26 juillet 2006 à 18h02
Tu as deja ouvert un sujet ici
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/materiels/peripheriques/cam-329(...)

Pas la peine d'en recreer un autre. ;)
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
spinalien1954 le 26 juillet 2006 à 18h26
excuses, mais ma cam marche, mais pas avec msn, alors que faire?
ONCLEBOB le 02 aout 2006 à 09h16
j'ai également un probleme avec msn messenger 7.5 et ma webcam Philips toucam pro II je n'ai pas la video alors que c'etait ok avec 7.0.je viens d'installer le dernier MSN (Windows live Messenger ou 8.0 et j'ai le même probleme ,evidemment je peux rester à 7.0
Vini01 le 02 aout 2006 à 09h17
Essayez de faire dans Messenger : Outils, configuration audio et vidéo
ONCLEBOB le 08 aout 2006 à 15h36
J'ai bien fait outils,configuration audio et video et mon probléme reste entier
ONCLEBOB le 08 aout 2006 à 17h18
je viens de retrouver une info de michel2004 qui indique de pas installer les pilotes fournis par Philips et laisser windows detecter la webcamet ,lui attribuer un pilotre automatiquement et ça marche il ajoute que c'est un comble de la part de Philips que ses pilotes bloquent son propre materiel.je vais essayer cette solution avec windows live messenger je ferais une info du résultat et j'ose esperer que ça marchera
merci de continuer vos recherches ,à bientôt
ONCLEBOB le 10 aout 2006 à 19h16
Effectivement il ne fallait pas installer les pilotes de la webcam philips ToUcam proII avec le CD ROM fourni,laisser windowsXP reconnaître le nouvel périphérique et tout est Ok ,donc j'ai désinstallé le logiciel,branché la webcam puis dans Windows Live Messenger j'ai fait outils;configuration audio et vidéo et j'ai eu la satisfaction de voir mon probléme réglé
merci tout de même
A bientôt
Vini01 le 10 aout 2006 à 20h56
Tant mieux :)
Quelle honte quand même ...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.