01net    Web

Actuellement en ligne : 1035 Utilisateurs dont 129 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> AVerTV Hybrid+FM Volar installation impossible [Résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
vlariton
  rester calme et boire frais

Posté le 27/09/2008 18:23:01       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
je viens d'acheter la clé AVerTV elle est reconnue par windows XP et j'ai suivi scrupuleusement le programme d'installation mais au moment de cliquer sur "appliquer" pour enregistrer les paramères, l'application ne répond plus. Pourtant j'ai un P4 2,6 mHz divX 9.0C (config mini mais suffisante). Je ne sais pas si le problème vient du PC ou du CD d'install de la clé.
Toutes les suggestions sont bienvenues en particulier si vous avez cette clé qui était la gagnante du comparatif MH 491 ou si vous avez déjà réglé ce genre de problème.
Merci d'avance de votre aide
J'ai désinstallé la clé par l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai désinstallé le programme puis j'ai pu le réinstaller. J'ai encore quelques plantages mais ça à l'air de s'arranger :)
-->Message édité par vlariton le 28/09/2008 16:24:04<--
vlariton
  rester calme et boire frais

Posté le 03/10/2008 18:06:55       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai remarqué que les problèmes venaient de l'utilitaire "Averquick" qui correspond à l'utilisation de la télécommande et qui est installé en même temps que les pilotes pour la clé AverTV.
J'ai supprimé Averquick de la liste de démarrage des programmes et tout marche nickel.
(Bien sûr je ne peux plus utiliser la télécommande mais es-ce vraiment utile?
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> AVerTV Hybrid+FM Volar installation impossible [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 1.546s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.