|
|
|
Auteur
|
1
|
je panse, donc j'essuie !
|
|
|
Bonjour,
Rentrant de vacances, j'ai toujours le pbm décrit ci-dessous et je ne vois pas quoi faire ... Merci de votre aide.
Bonjour,
J'utilise un ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Optical Desktop 1000.
Episodiquement, je perds la main tant sur la souris que sur le clavier, (plus d'action possible avec les touches ou la souris) et suis obligé de quitter "à la sauvage". En ce cas, après réouverture du micro, le phénomène se reproduit dans les minutes qui suivent.
Que se passe t-il Docteur ? Merci de votre diagnostic !
> A noter que quand je n'ai plus la main et que je suis amené à couper en appuyant sur le bouton de l'UC, la fermeture PROPRE (!!!) est immédiate (je n'attends pas qq secondes le doigt appuyé sur le bouton comme quand on coupe à la sauvage) et j'ai la musique et le logo windows, comme avec un arrêt normal par "démarrez", "arrêtez l'ordinateur" ... !
De même, quand je suis sur le net, et malgré le blocage, l'écran reste animé par les pub "mobiles" ... !
-->Message édité par gp50 le 20/07/2008 08:18:19<--
|
|
|
|
|
PFR ...
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
Question bête, avec des piles neuves ca le fait aussi?
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
|
|
|
------> El Pef
Tu as raison, l'idée m'a effleuré, mais je l'ai abandonné en me disant que si elles étaient défaillantes, je ne pourrais pas utiliser mon micro pendant 1/2 heure ou 3/4 d'heure avant qu'il ne bloque, et m'empêche ensuite de retravailler avant pusieurs heures ...
Du coup, je reprend ton idée et vais changer les piles souris et clavier ... Je te tiens au courant.
Merci
NB Ce qui me surprend le plus est le fait de couper "à la sauvage" par le bouton de mise en route du micro, et de voir défiler le processus de fermeture normal de Windows !
-->Message édité par gp50 le 21/07/2008 08:37:37<--
|
|
1
|
|

|
> paru le 04/09/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|