LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
170 utilisateurs connectés

Aperçu avant impression

Kac095 le 11 avril 2008 à 16h57
Bonjour,

Je n'arrive plus à trouver la manip pour obtenir un apperçu de la page à imprimer afin d' éviter d'imprimer plusieurs pages inutiles!

Remerçiements
-------
Kac
lelapin77270 le 11 avril 2008 à 17h27
salut, precises quel logiciel tu utilises
en general c'est dans l'onglet "Fichier", mais tous les logiciels n'ont pas cette optoin
Kac095 le 11 avril 2008 à 18h05
Ce n'est pas particulier à un Logitiel,quand tu vas sur un site internet et que tu veux imprimer une seule page,tu as une fonction "apperçu avant impression" qui te donne le nombre de page de l'article, qui te permet de tout imprimer ou choisir telle ou telle page!
C'est cette fonction que j'avais avec une imprimante Epson (qui est en rade) et je ne la trouve pas sur ma Canon, mais je pense que ce n'est pas lié a l'imprimante mais à une fonction de Windows!
-------
Kac
vivix le 11 avril 2008 à 19h08
Bonsoir,
je ne comprends pas...c'est simple.
Fichier → Apercu avant impression..
Kac095 le 12 avril 2008 à 11h20
Bonjour,

Je pense qu'il y a une incomprehension!
Dans aperçu avant impression,j'ai la 1ère page qui s'affiche,je peu régler les marges etc...Mais si le texte fait 10 pages et que je ne veux pas imprimer les 9 autres!

J'avais avant la possibilitée de choisir la Page 2 ou 3 à imprimer,et devant la liste numérotée des pages avec un clic droit :Ne pas imprimer!
Est-ce lié à l'imprimante qui etait une Epson avant ou c'est une fonction de Windows que je ne trouve pas?
-------
Kac
vivix le 12 avril 2008 à 18h04
Effectivement. Là je passe par mon imprimante.
lelapin77270 le 12 avril 2008 à 19h29
je penses que c'est lié au logiciel, car sur IE ou firefox je n'ai pas la meme presentation; Pour choisir une page particuliere a imprimer, je passes par "fichier" puis "impression" et une fenetre s'ouvre; dans la fenetre tu peux choisir d'imprimer tout ou seulement une plage de page; si tu n'en veux qu'une en particulier ( page 3 par exemple), tu mets de 3 à 3 sur firefox ou 3 pour IE

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.