Ce n'est pas particulier à un Logitiel,quand tu vas sur un site internet et que tu veux imprimer une seule page,tu as une fonction "apperçu avant impression" qui te donne le nombre de page de l'article, qui te permet de tout imprimer ou choisir telle ou telle page!
C'est cette fonction que j'avais avec une imprimante Epson (qui est en rade) et je ne la trouve pas sur ma Canon, mais je pense que ce n'est pas lié a l'imprimante mais à une fonction de Windows!
Je pense qu'il y a une incomprehension!
Dans aperçu avant impression,j'ai la 1ère page qui s'affiche,je peu régler les marges etc...Mais si le texte fait 10 pages et que je ne veux pas imprimer les 9 autres!
J'avais avant la possibilitée de choisir la Page 2 ou 3 à imprimer,et devant la liste numérotée des pages avec un clic droit :Ne pas imprimer!
Est-ce lié à l'imprimante qui etait une Epson avant ou c'est une fonction de Windows que je ne trouve pas?
je penses que c'est lié au logiciel, car sur IE ou firefox je n'ai pas la meme presentation; Pour choisir une page particuliere a imprimer, je passes par "fichier" puis "impression" et une fenetre s'ouvre; dans la fenetre tu peux choisir d'imprimer tout ou seulement une plage de page; si tu n'en veux qu'une en particulier ( page 3 par exemple), tu mets de 3 à 3 sur firefox ou 3 pour IE