01net    Web

Actuellement en ligne : 1006 Utilisateurs dont 125 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Adaptateur BUFFALO - pb avec VISTA
Aller à :
Auteur
<     1       >
koato24

Posté le 14/05/2008 23:00:06       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je reposte dans cette rubrique....

J'ai suivi les conseils de micro-hebdo pour améliorer mon débit, je viens d'acheter un adaptateur BUFFALO - SG54GH.

Le problème c'est qu'il n'accepte pas de se connecter à mon réseau wifi...

Les détails :

- l'installation se fait sur un portable ASUS - OS = VISTA - le réseau wifi est propagé avec une carte wifi insérée dans une freebox V3.

- J'ai téléchargé le dernier package d'installation sur le site buffalo...
Au passage, c'est franchement moyen de ne fournir qu'un CD d'install pour XP, en sachant que le package VISTA pèse 195Mo et que ceux qui installent ce produits ont justement un débit plutôt bas puisqu'ils achètent cet adaptateur...bref...1h20 pour finir le download, ça fait long...

- j'ai désinstallé l'ancienne version du soft et des drivers puis installé la nouvelle

- Le soft s'installe bien, l'adaptateur est correctement identifié dans les periphériques. Le scan affiche bien mon réseau wifi. Mais la connexion ne se fait pas, le statut reste à "disconnected"

- J'ai tenté une install sur un autre PC ( fixe et sur XP) et il fonctionne très bien...Ce n'est donc pas un pb de "key"

J'ai tenté les différents modes (WPA, WEP...) au cas où mais le problème persiste...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le pb ?

J'ai contacté BUFFALO mais aucune réponse....

Merci...
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Adaptateur BUFFALO - pb avec VISTA

Aller à :

Page générée en : 0.331s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.