LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
29 utilisateurs connectés

Acer Orbicam non detecte.

seb internet le 02 novembre 2009 à 23h01
Bonjour,

Je vous expose mon probleme:
J'ai formaté mon pc il y a peu de temp et a son redemarage surprise...la webcam a dsparue.
Alors j'ai de suite cherché tous les drivers possible (installation,desinstallation...) sans succé :/
Si quelqu'un pouvait me dirige vers une piste ou quoi que se soit j'en serait tres heureux.

Merci

Oups j'allais oublié le plus important:
-Ordinateur Acer Aspire 5600 sous windows xp SP3
-Webcam integre
Docteur Micro le 03 novembre 2009 à 09h59
Commencez par désinstaller la caméra. Cliquez du bouton droit sur Poste de Travail, demandez Propriétés, ouvrez l'onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Déployez "Autres périphériques". Pour chaque périphérique (non reconnnu) présent, cliquez dessus du bouton droit, et choisissez Désinstaller. Faites de même avec les périphériques de la section "Périphériques d'images". Si XP vous demande s'il doit supprimer les pilotes installés, répondez OUI.

Maintenant vous allez pouvoir réinstaller la Webcam. Selon les modèles, le Aspire 5600 intègre une Webcam Bison ou une Webcam Logitech. Le site d'ACER fournit tous les pilotes utiles pour votre Webcam au travers de sa section Support.

Le driver de la camera Bison est ici:
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Camera/Camera_Bison_6.2.0.10_X(...) 5600&OS=X01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Celui de la camera Logitech est ici:
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Camera/Camera_Logitech_9.4.4.1(...) 5600&OS=X01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Une fois les archives décompactées, lancez le programme SETUP pour déclencher l'installation des pilotes.
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
seb internet le 03 novembre 2009 à 15h19
HOURA ! Cela fonctionne cela venait bien du fait que ma webcam etait mal desinstallé à la base, quand on fait les choses bien cela marche ;)

Merci de votre aide Docteur Micro :)

-->Message édité par seb internet le 03/11/2009 15:23:42<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.