Bonjour à tous
J'ai une petite clé USB SONY de 256 Mo avec une partie cachée avec accès sécurisé par Micro Vault et passwordlock.exe.
Quand je clique sur l'icone cadenas de passwordlock.exe ... message d'erreur : error: can not find string file " ..alors que devrait s'ouvrir le bandeau pour le code d'accès .
j'ai essayé une restauration du systeme sans résultats.
Merci pour toute info permettant de me dépanner et de récupérer mes fichiers importants tenus au secret... c'est la M....
La restauration du système dans ce cas de figure ne sert absolument à rien.
Fais le test sur un autre PC. Si le test échoue pour la même raison, je crains que tes données secrètes le restent pour de bon.
Tu peux aussi t'adresser à SONY pour leur relater cet incident, mais je doute que tu obtienne satisfaction.
Alors la les gars vous m'aidez vachement ... je blague... merci pour les réponses ... est-ce que une modification du registre aurait pu déclancher cette erreur après un grand nettoyage C-Cleaner et autres Ad-Aware ...
t'as laissé la clé branchée pendant le nettoyage ?
merci des réponses. Comme j'ai pu récupérer les fichiers suavegardés sur un autre support, j'ai reformaté la clé et tout effacé ...problème résolu .
A plus