quelqu'un peut-il me conseiller si je peux mettre à jour le firmware du graveur?
-graveur dvdr1640p - installé en février 2005 - everest signale: date du pilote-->01/07/2001 - version du pilote 5.1.2535.0(reconnu par microsoft). j'ai voulu mettre à jour et microsoft répond "pas trouvé de meilleur pilote". bon pour le pilote??
maintenant j'ai lu que le firmware a été mis à jour. 1)avec quel logiciel puis-je connaitre le firmware actuel de mon graveur?
2)j'ai téléchargé un nouveau? firmware sur le site "tous les drivers.com" ->version = p3.6 - statut->officiel - nom du fichier téléchargé = dvdr1640k_00_fus_eng.zip.
puis-je l'installer sans risque aucun ?
ma config: win xp familiale - pentium 4 - 1.8ghz - 512 de ram -
-->Message édité par galip le 16/10/2005 15:46:13<--
quelqu'un peut-il me conseiller si je peux mettre à jour le firmware du graveur?
-graveur dvdr1640p - installé en février 2005 - everest signale: date du pilote-->01/07/2001 - version du pilote 5.1.2535.0(reconnu par microsoft). j'ai voulu mettre à jour et microsoft répond "pas trouvé de meilleur pilote". bon pour le pilote??
maintenant j'ai lu que le firmware a été mis à jour. 1)avec quel logiciel puis-je connaitre le firmware actuel de mon graveur?
2)j'ai téléchargé un nouveau? firmware sur le site "tous les drivers.com" ->version = p3.6 - statut->officiel - nom du fichier téléchargé = dvdr1640k_00_fus_eng.zip.
puis-je l'installer sans risque aucun ?
ma config: win xp familiale - pentium 4 - 1.8ghz - 512 de ram -
Salut et j'ajoute qu'en plus fais attention car sur les Medion tu ne sais jamais vraiment ce qui est installé et la MAJ du Firmware du graveur peut avoir les même conscéquences qu'un mauvais flaschage de BIOS CM alors ci ça marche ne touche pas comme cela t'a été dit plus haut...cordialement...didier
-->Message édité par didiervesinet le 13/10/2005 23:35:08<--