LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
73 utilisateurs connectés

Vive alienware !!!

alpine610 le 19 avril 2007 à 12h08
Bonjour, vous pouvez acheter un alienware c'est une bonne machine mais allez l'acheter directement au Etats-Unis car le SERVICE APRES-VENTE en IRLANDE EST
NUL, ARCHI-NUL, INCAPABLE !!!!

Premièrement, mon portable 9700 avec double carte graphique arrive avec un sérieux problème : une carte graphique défectueuse ( Alors que 200 contrôles ).
Le problème se règle en 3 semaines : démontage par mes soins de la carte graphique et montage de la nouvelle ( expédition-réception). Cela dit, réinstallation de XP entre temps et démontage avec aide en ligne coutant 80 euros car payant depuis un portable.

Ensuite le logiciel gratuit alienguise ( pour décorer le bureau) dans sa version complète est défectueuse.
Par ailleurs, deux semaines d'attente pour avoir une nouvelle clef antivirus suite à la réinstallation du système ( l'image disque fournie avec le pc ne marchait pas).

Mais la meilleure c'est pour VISTA : gratuit !!! ( sauf les frais de ports )
Je téléphone : "attendez on a des problèmes avec la boite américaine "
Re-appel : " ok, laissez-moi votre mail je m'occupe de tout "
Et maintenant : " TROP TARD !!!!!! monsieur on n'a aucune trace de vos différents appels ".

Bon génial !!!!
fiston le 19 avril 2007 à 13h06
c'est quoi la question ?
-------
70% des pannes informatique se localisent entre le siège et le clavier.[:sms:4]
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
DjM le 19 avril 2007 à 14h15
Je dis pas de chance car pour moi ils ont été tres reactif.
-------
Adepte de la loi de Murphy
lekillerderpg le 19 avril 2007 à 14h29
fiston a écrit :
c'est quoi la question ?

je cherche tjrs :whistle: :pars:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
dos2000 le 19 avril 2007 à 14h33
sujet hors charte, couic
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.