01net    Web

Actuellement en ligne : 91 Utilisateurs dont 14 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> vieil ordi portable etat de marche qui peut me conseiller?
Aller à :
Auteur
<     1       >
ninipucienne

Posté le 16/06/2008 15:36:56       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour j'ai un vieil ordi portable Dell Latitude XPi microsoft window98 2eme edition.Il a 24.0Mo de RAM.C'est un GénuineIntel Pentium(r)Processor (renseignements trouvés dans panneau de configuration-systeme) N° de serie: 50881-270-0498455-08249. Est-ce que quelqu'un connait? Il ne fonctionne qu'a disquette et peut aller sur internet mais n'a plus la baterie (peut s'utiliser en ordi de bureau). J'aimerai avoir vos avis ? Merci d'avance.
PS: il est en tres bon état de marche j'envisage de le vendre car je n'en ai pas l'utilité.
thom@s920
  Eleve de lekillerderpg ^^
  :-)
  Posté le 16/06/2008 16:12:38       ?   @    
Voter pour ce message
25€ peut etre, et encore!
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
coupybelle
  Pour trouver, je cherche

Posté le 16/06/2008 16:20:33       ?   @    
Voter pour ce message
ninipucienne a écrit :
Bonjour j'ai un vieil ordi portable Dell Latitude XPi microsoft window98 2eme edition.Il a 24.0Mo de RAM.C'est un GénuineIntel Pentium(r)Processor (renseignements trouvés dans panneau de configuration-systeme) N° de serie: 50881-270-0498455-08249. Est-ce que quelqu'un connait? Il ne fonctionne qu'a disquette et peut aller sur internet mais n'a plus la baterie (peut s'utiliser en ordi de bureau). J'aimerai avoir vos avis ? Merci d'avance.
PS: il est en tres bon état de marche j'envisage de le vendre car je n'en ai pas l'utilité.

:hello: Helas pour toi, je crois que cet ordi ne vaut pas un clou. 98 personne n'en voudra. Eventuellement donne le à une assos et tu feras une bonne action. Si tu persistes à vouloir le vendre, 50€ serait déjà le bout du monde !!! Mais bon tu peux tenter plus, pourquoi pas, mais j'en doute fort. Il est déjà presque de la préhistoire !!! Les gosses de maintenant ont déjà dépassé 98 largement ! Je ne veux pas te décourager mais la suite te confirmera... en attendant je te souhaite bonne chance . @+ :salut:
-------
Jean Marie
ninipucienne

Posté le 16/06/2008 16:31:57       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour vos reponses en fait c plus pour m'en débarrasser et en faire profiter quelqu'un qu'autre chose.A+
ninipucienne

Posté le 16/06/2008 16:36:19       ?   @    
Voter pour ce message
Encore une petite question!!! est-ce que je peut installé autre chose que window 98 pour une meilleur utilisation ou cele n'est pas possible? En fait je suis nulle en informatique!!! ça se voit n'est-ce pas??? :moque: :lol:
coupybelle
  Pour trouver, je cherche

Posté le 16/06/2008 16:51:33       ?   @    
Voter pour ce message
ninipucienne a écrit :
Encore une petite question!!! est-ce que je peut installé autre chose que window 98 pour une meilleur utilisation ou cele n'est pas possible? En fait je suis nulle en informatique!!! ça se voit n'est-ce pas??? :moque: :lol:

Re :hello: Non tu n'es pas nulle, mais quand on débute, c'est comme cela qu'on apprend. Sur cet ordi tu ne peux rien mettre d'autre car il n'a pas un disque dur très gros et la quantité de Ram installée ne permettrait pas de faire tourner un XP ou alors en ramant 2 fois plus. Ne fais pas de frais, cela ne vaut pas le coup. Je suis d'accord avec Tom. Donne le c le mieux. :salut:
-------
Jean Marie
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> vieil ordi portable etat de marche qui peut me conseiller?

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.