ninipucienne a écrit :
Bonjour j'ai un vieil ordi portable Dell Latitude XPi microsoft window98 2eme edition.Il a 24.0Mo de RAM.C'est un GénuineIntel Pentium(r)Processor (renseignements trouvés dans panneau de configuration-systeme) N° de serie: 50881-270-0498455-08249. Est-ce que quelqu'un connait? Il ne fonctionne qu'a disquette et peut aller sur internet mais n'a plus la baterie (peut s'utiliser en ordi de bureau). J'aimerai avoir vos avis ? Merci d'avance.
PS: il est en tres bon état de marche j'envisage de le vendre car je n'en ai pas l'utilité.
Helas pour toi, je crois que cet ordi ne vaut pas un clou. 98 personne n'en voudra. Eventuellement donne le à une assos et tu feras une bonne action. Si tu persistes à vouloir le vendre, 50€ serait déjà le bout du monde !!! Mais bon tu peux tenter plus, pourquoi pas, mais j'en doute fort. Il est déjà presque de la préhistoire !!! Les gosses de maintenant ont déjà dépassé 98 largement ! Je ne veux pas te décourager mais la suite te confirmera... en attendant je te souhaite bonne chance . @+
-------
Jean Marie
|