Bonjour,
j'ai le projet de changer mon vieux portable (plus de 5 ans déjà) par un portable vraiment performant afin de pouvoir réaliser des montages vidéos, de la retouche photos, mais surtout de pouvoir enfin jouer sur des jeux qui demandent beaucoup de ressources.
C'est pourquoi je recherche un ordinateur portable Haut de gamme qui puisse répondre à mes attentes.
Après une recherche sur le net, je suis tombé sur le site Alienware. Et je dois dire que les portables sont vraiment des betes de courses. le site propose notamment le "Area-51 m15x" et "Area-51 m9750".
Cependant, je ne sais pas lequel choisir. Car le 1er offre un processeur et une carte graphique super performant, mais une connectique moins important que le 2ième.
Alors je ne sais pas lequel des deux vous me conseiller ?? ou un autre protable?
Le seul problème c'est le prix : cher
Alors si vous connaissez des ordinateurs protables haut de gamme (processur type Intel® Core™2 Extreme, carte graphique vidia GeForce 8800 M GTX de 512 Mo, et une connectivité (HDMI, SpDIf .....) dites le moi!
alienware c'est tres bien mais pour les tres gros budget javou que toi tu a deja un tres bon budget mais pour 2000euro tu a le dell xps M1730 qui est super bien prosseseur 2,4ghz double 8700GT enfin ya de quoi faire
-------
Core 2 Duo T7250,2Ghz/2048 Mo DDR2 667 MHz/NVIDIA GeForce 8600M GT ddr3/Disque dur SATA de 250Go (5400 tpm)/Ecran WXGA+(1440x900) Batterie 9 cellules Lecteur d'empreinte
perso je suis amoureux du area 51x, si j'avais le budget...
les perfs sont au rendez vous
le design est tip top
il est en 15" ce qui le laisse facilement transportable
j'adore...
le M1730 n'est valable qu'avec 2 8800M GTX. Si on en veut qu'une alors il y a le barebone M571RU, une config complète avec doit revenir à un peu moins de 2000 €.