LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
75 utilisateurs connectés

Un PC PORTABLE pour SIMS 2 et 3 !!!

klochett le 14 juin 2009 à 13h49
Bonjour à tous,

voilà je veux m'offrir un pc portable pour jouer ux sims 2 et 3

Mon budget est de 850 maxxx!!! 700 c'est mieux

mais bon, en même temps je cherche un portable performant ou je pourrais installer tous mes sims 2 plus les downloads, avoir de grosses maisons avec de grandes familles et tout . je ne veux plus que ça rame quand mes sms sortent de chez eux ou que ça saccade quand leur demeure est énorme avec un big jardin et pleins d'objets et de plantes... Je reve du jour ou je pourrait jouer sans faire une sieste à chaque chargement!
et puis je veux installer les sims 3 aussi biensur :)

Pouvez vous m'aider à trover le portable de mes reves? Pas trop grand pour pouvoir le transporter facilement avec un proc' qui fait super bien marcher les sims 2 et 3 pis d'la ram comme y faut et ausi une carte graphique qui me permette de bien kiffer :p

Je suis tomber amoureuse d'un vaio ... Trop beau! Oui parce que quand même j'aimerais qu'il soit beau mon pc :)

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_p(...)

est ce que je peux l'acheter? il convient à mes exigences???

Dernier détail, je ne peux acheter que sur fnac.com la redoute et conforama car je veux payer en plusieurs fois avec ma kangourou :p

En tous cas merci d'avance, j'espère que vous m'aiderez rapidement car j'en peux plus de plus jouer là! lol :D
JMPCOMPUTER le 15 juin 2009 à 10h44
Salut,

Sans chercher à te dégouter, le PC portable de tes rêves n'est pas à ce prix-là (sinon, c'est soit une arnaque, soit une super affaire!).
Il faut compter au moins 1200€ pour un PC portable de gamer (joueur).
Carte graphique NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo / 1400 Mo de mémoire totale

Cette carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux récents exigeants.
:chepa:
deportivo35 le 17 juin 2009 à 13h02
Bonjour ;

Je rejoinds l'avis de JMPComputer, un portable pour jouer ce n'est jamais donné!

J'ai un DELL Studio 15 à 631,01 euros, il passe PES 2009 à fond mais un jeu comme RD GRID (voitures) ne passe pas du tout, enfin c'est injouable!

La Gamme des Toshiba Qosmio est sympa d'après moi, ca commence à 1200 euros environ..

Sinon, la gamme DELL Studio XPS qui est chère elle aussi...

Désolé pour toi! :jap:
-------
Petit site d'un ami, il se lance! www.leslogicielslibres.com
dazzy le 18 juin 2009 à 14h45
hey !!! elle ne parle pas de jouer à crysis mais aux sims 3 !

les portables sont de plus en plus puissants, rien que la carte graphique du nouveau studio 15 est plus de 2 fois plus performantes que la précedente, et permet par exemple de jouer à grid en medium et en 1024. donc aucun soucis pour jouer au sims 3, même avec un pc à 550 € ...
deportivo35 le 18 juin 2009 à 15h29
à grid en medium ??? Non non non Mister! En tous cas moi j'ai tout mis au mini, c'est atroce niveau graphismes et la voiture ne repond pas vite lorsque l'on tourne...
Par contre PES 2009 passe à fond lol

Et il y a une différence entre jouer a un jeu correctement et le faire tourner... Demandons au principal concerné..?

:edit :edit :edit :edit :edit

Mille excuses, dans le doute je suis allé sur dell.fr et là, que vois-je... ATI 4570... Et j'ai acheté le mien il y a un mois et demi avec une ATI 3450... Je suis dégouté... :(
-->Message édité par deportivo35 le 18/06/2009 15:32:17<--
-------
Petit site d'un ami, il se lance! www.leslogicielslibres.com
flo-bolide le 17 juillet 2009 à 17h17
Bonjour,
J'envisage d'acheter un nouveau pc portable, dell de préfèrence, et je souhaiterai pouvoir jouer efficacement aux Sims3 avec.
Je n'ai pas vraiment d'exigence en matière de taille de l'écran et un buget autour des 1 000€. Quel dell (voir autre) pouvez-vous me conseiller?
Je précise, que je parle mal le langage informatique!
Merci pour vos réponses.
dazzy le 18 juillet 2009 à 10h13
pour jouer aux sims 3, le studio 15 avec HD4570 (prix de départ 550 €) est suffisant. si tu veux le meilleur pc pour 800-1000 €, dell n'est pas la marque la plus intéressante sur le segment jeu.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.