01net    Web

Actuellement en ligne : 504 Utilisateurs dont 51 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> Toshiba Alerte batterie faible
Aller à :
Auteur
<     1       >
MiGe

:-)
  Posté le 08/07/2008 19:22:02       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous
j'ai acheté l'ordinateur portable Toshiba satellite P300 (testé et conseillé par microhebdo et j'en suis tres satisfait.
toutefoie une question se pose :
Concernant l'alerte batterie faible hormis le clignotement du voyant batterie orange sur le dessus du PC y à t'il la possibilité d'avoir une alerte sonore ?
je n'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation cette fonction est tres utile car on n'a pas toujour les yeux sur les voyants.
merci de votre aide
-------
Cordialement
Spidy_warrior
  O_o
  Posté le 09/07/2008 15:10:33       ?   @    
Voter pour ce message
salut,

vista te prévient quand la batterie est presque à plat (<10%) par le biais d'un messge d'alerte.

pour le son, toujours avec vista, tu vas dans le panneau de config -> son -> onglet "sons" puis tu ajoute un son pour la fonction "alerte de niveau de batterie faible" et "alerte de niveau de batterie critique". tu peux même mettre un extrait de chanson ou n'importe quel son que tu veux.
-->Message édité par Spidy_warrior le 09/07/2008 15:14:43<--
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici :p
MiGe

Posté le 10/07/2008 12:42:13       ?   @    
Voter pour ce message
Merci
Je n'ai pas vu le message d'alerta de Vista je regarderai mieux la prochaine foie
Pour ajouter un son je suis allé dans le panneau de config>son et j'ai changé letype de son pour les deux niveaux d'alerte peyt être n'était il pas
-------
Cordialement
MiGe

Posté le 10/07/2008 12:45:48       ?   @    
Voter pour ce message
Je n'avai pas fini m'a réponse que le message à été posté
Il y avait un son attribué aux deux alertes mais je ne l'ai pas entendu était il actif ? si non comment l'activer
Merci encore pour ton aide spidy
-------
Cordialement
Spidy_warrior
  O_o
  Posté le 10/07/2008 12:52:30       ?   @    
Voter pour ce message
certains sons de windows sont vraiment très bas donc essaye de trouver un son assez fort dans la liste, ou augmente le volume du portable. (essaye le "tada.wav")

:edit effectivement le son ne s'active pas, je viens de tester.. et je vois pas pour quelle raison cela ne fonctionne pas :??:
-->Message édité par Spidy_warrior le 10/07/2008 13:46:55<--
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici :p
MiGe

Posté le 11/07/2008 17:16:07       ?   @    
Voter pour ce message
Effectivement j'ai bien le message batterie faible mais comme toi je n'ai pas le son d'alerte c'est ennuyeux
si tu as une solution donnes moi la solution
Merci d'avence
-------
Cordialement
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> Toshiba Alerte batterie faible

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.