|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
|
|
|
Il est beau, vraiment beau et puis il y avait un étui avec et quelques petites babioles sympas !
L.
PS : reçu le 20 février comme prévu, mais je n'étais pas là ... Je ne l'ai ouvert que ce matin
-------
J'y connais rien mais j'me soigne
|
|
|
|
|
Je me permets d'être (encore) ch*ant, quelqu'un avec le 200Go 7200rpm (et éventuellement d'autres modèles) pourrait-il effectuer un test avec hd tune et poster les résultats/une image ?
http://www.hdtune.com/hdtune_255.exe (le programme fait moins de 700ko)
De préférence, couper un maximum de programme (antivirus...) avant de lancer le test. Ca ne prend pas longtemps (moins de 5 minutes).
-->Message édité par Aptarus le 26/02/2008 14:51:45<--
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
|
|
Nonnon... en tout cas pas aux dires de mon Bitdefender 2008 ni de toutes les personnes du forum lesdelliens.
La désactivation de l'antivirus c'est juste pour éviter un accès concurrent au disque dur qui baisserait donc les résultats du test.
EDIT : apparemment certains Antivirus semblent détecter un virus dans le programme d'installation en effet.
Sur Virustotal, 1 moteur sur 32 détecte un fichier "suspect", et sur Online Malware scan 1 (sur je sais plus combien) un trojan. Donc bon, je dirais "faux positif".
-->Message édité par Aptarus le 26/02/2008 16:30:12<--
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
|
|
|
Désolé j'étais persuadé de n'avoir vu les tests hd tunes que sur un autre forum. Ca n'empêche que j'aimerais bien d'autres tests (même si le modèle de HD est censé être le même) pour confronter les résultats, surtout les temps d'accès (et le temps d'accès du 250GB si quelqu'un l'a parce que le seul test que j'ai vu donnait un temps d'accès pas terrible).
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai commandé hier un XPS 1530 mais comme j'ai vu qu'aujourd'hui il y avait une meilleure promo, je viens d'annuler ma commande pour en commander un autre avec un écran panoramique 1440x900 cette fois
Mais avant que je refasse ma nouvelle commande, je voulais vous demander s'il y a vraiment une grande différence entre la mémoire 2048 et la 3072?
Et autre chose, je voulais prendre une sacoche à 30€ qui est proposée sur le site, mais je crois avoir lu qu'il y a déjà une sacoche vendue avec le portable, est-ce que je me trompe???
Merci d'avance pour vos réponse
Cathy
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Non pas tres grande différence.
Du moins pas la différence de prix.
Et non si ce n est pas indiqué (genre offre promotionelle) il n y a pas de Sacoche livrée
C est avec les Asus ca
|
|
|
|
|
|
|
OK je te remercie beaucoup , dans ce cas je garde ma mémoire à 2go.
Et s'il y a une housse, je vais pas prendre de sacoche pour l'instant.
Sur le site de Dell, ils mettent que pour faire tourner Vista de façon optimale, il vaut mieux un processeur T7500. Je pensai prendre le T7250, est-ce qu'on sent vraiment la différence? Je précise aussi que je vais me servir de mon portable pour jouer donc si le 2Ghz ne suit pas, ça m'embêterai quand même.
Désolée, je suis noob dans les config
-->Message édité par Ktyg2 le 27/02/2008 12:39:09<--
|
|
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Du moment qu y a la 8600GT GDDR3 c buen
|
|
|
|
|
exact xD
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
OK je vous remercie beaucoup à tous les 2, ça y est, j'ai commandé
J'espère que la livraison va être rapide.
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de rupture de stock.
Je n'ai pas vu l'XPS 1730, ils ne le font plus?
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Y en avait ?
Le 17 pouces est cher en XPS
|
|
|
|
|
|
Oui il y en avait encore hier quand j'ai fait ma 1ere commande, mais c'est vrai que c'était beaucoup plus cher.
|
|
|
|
|
j'ai reçu mon pc ouai!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai un prob pour les pilote de la carte graphique.
mon super new pc me dit que le pilote que j'essai d'installer est pour vista 32 bit et qu'il faudrais un driver pour vista 32 bit
ou est le piege ??
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
T as essayé de l avoir !
Vista il prend pas nawak
|
|
|
|
|
Non j'ai trouvé mon probleme ,j'ai tout simplement pas télecharger les bon pilotes (je téléchargais pour cg 8600 gt et non 8600m gt)
je suis pas censé avoir un cd avec des drivers livré avec mon pc portable ?
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Si mais il est dedans
Enfin moi je l ai eu.
Et ou faut bien preciser M
Si tu veux les forceware faut modifier un peu
|
|
|
|
|
non je veux pas un driver en particulier
je suis allé sur le site Nvidia mais apparemment il font pas les pilotes des cartes graphique de portable ,mais je crois que Dell en propose le prob c'est que je ne trouve pas le bonne endroit sur leur site.
EEDIT : je viens de trouver
-->Message édité par guigui0334 le 28/02/2008 16:05:25<--
|
|
|
|
|
bonjour a tous.
je compte acheter un xps 1530 avec
DDR 200Go 7200tm
2Go de SDRAM
Une 8600M GST
et un 1440*900
qu'en pensez vous?
j'hésite surtout au nivea processeur entre le T7250 et le T7500. C'est surtout la différence de mémoire cache (2 et 4 Mo) qui me fait hésiter. La différence de prix vaut-elle le coup?
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
non avec la différence de prix prend un meilleur écran (je sais pas si la dalle 1680*1050 existe encore), une bonne batterie...
|
|
|
|
|
J'en pense 2 choses : si tu peux attendre un peu, attends et prends un Penryn (un poil plus performant, un poil plus économique), très bientôt toutes les références de M1530 devraient en avoir.
Après ça dépend de l'usage que tu vas en faire et du temps que tu comptes le garder mais sur les modèles que j'avais vu la différence de prix était assez faible donc acceptable (si c'est 100 euros c'est sûr qu'il faut réfléchir).
Pour l'écran je pense aussi que c'est le "meilleur" : 1600x900 c'est un peu du luxe, et ça coûte 100 euros de plus encore.
|
|
|
|
|
Oui, c'est 100 euros, c'est pour ça...
Pour l'utilisation, c'est polyvalent. Bureautique, pas mal de films, et le jeu.
|
|
|
|
|
Pour les jeux je dirais que c'est la carte graphique en premier qui va freiner donc la différence ne sera probablement pas énorme sauf si tu fais plutôt dans la simulation/jeu de gestion ou ce genre où là le processeur qui est très demandé.
Pour les films, idem la carte graphique travaille (enfin, autant que je sache) donc l'impact du processeur n'est pas super important (enfin, je crois).
Pour la bureautique ça dépend... du word/excel/powerpoint classique, pas de problème avec un 7250. Après si tu travailles sur des logiciels plus lourds (statistiques avancés, bases de données...) la différence se sentira probablement... mais de là à justifier 100%, mouaif.
Pour l'information, en cherchant sur le web (mais j'ai vraiment oublié où, désolé), il y a un code de réduction de 10% à partir de 999€ valable pour ce modèle. J'ai appris ça par hasard aujourd'hui... les miracles du commerce et du web. Donc tu peux aussi t'en servir pour "t'offrir" la différence de processeur.
|
|
|
|
|
|
|
merci des conseils.
finalement, je pense que ce sera:
T7500 2,2GHz, 4 Mo mémoire cache
ecran ultrasharp WSXGA+ (1690*1050)
2048 Mo DDR2
DD 200Go 7200tpm
batterie 9 cellules.
1069 euros grace au code reduction trouvé sur internet (merci aptarus)
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
|
|
pas trouvé dans le menu config des portables???
|
|
|
|
|
|
pas trouvé dans le menu config des portables???
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
je vois rien non plus sur le site francais thom@s dit encore n'importe quoi..
|
|
|
|
|
ils y sont!!
-->Message édité par thom@s920 le 29/02/2008 22:35:34<--
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
effectivement, mais pas dans toutes les configurations
|
|
|
|
|
Dans une seule. Mais depuis plus de 24h donc le bug est peu probable.
De toute manière je vous dirai si ma commande ne passe pas (= bug).
-100 € - frais de ports - 10 % = bonne réduc même sans négocier avec un commercial.
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
|
je trouve aussi
-------
Vive les Hackintosh et les cartes airport !...et MacWay aussi...
|
|
|
|
|
|
Par contre, vous savez si les ptb sont livrés avec des cd de restauration? Parce que je n'ai rien vu a ce propos sur le site.
|
|
|
|
|
Bonjour,
je compte acheter un dell xps 1530 mais je n'ais pas de soucis de dates, et je viens de voir que les 9600GT viennent de sortir, je me demande donc quand vont sortir les 9600M et vers quelle date elles seront disponible sur le xps (si vous aviez environ les dates de sorties des 8600M Gt sur dell éventuellement).
sinon je comptais rpendre l'écran 1440*900 et une batterie 9cell, mais la taille de la batterie n'est-elle pas génante pour le rangement dans la pochette fournie? je voulais aussi prendre un dd 7200tpm, mais ne chauffe-t-il pas? (je suis pas bien doué niveau config, et on m'a dit qu'un 7200 sur portable risquerait de chauffer :s).
voila merci beaucoup pour vos réponses et tout ce que j'ai pu lire dans cet article qui m'a confirmé que c'est le portable que je vais acheter ^^
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Aucune idée
Moi ca me gene pas pour l inspiron. (similaire a l XPS)
Le 7200rpm ne chauffe pas trop enfin perso il me brule pas
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
|
sur un XPS, la batterie ne sort pas du compartiment destiné à cet effet paraît-t-il, posons la question à thom@s, hein thom@s ?
-------
Vive les Hackintosh et les cartes airport !...et MacWay aussi...
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10