|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
|
|
merci pour cette réponse rapide , mais disons que je veux être sûr à propos d'ebuyclub, il y a une réduction jusqu'à 200€ ( 300€ c'est pour les PC de bureau), donc si à la fin ça ne marche pas, j'aurai les "boules" de ne pas avoir commander par tél , et comment puis je savoir combien la réduc pourrait-elle m'apportait ? ( car c'est "jusqu'à")
La remise s'effectue comment ? sur le prix final, ou ebuyclub envoie un chéque ? et dans ce cas, est ce fiable ?
car, les 4% se cumuleraient en plus !
voilà, j'aimerais avoir ton avis personnel, savoir ce que tu ferais, voici la page:
http://www.ebuyclub.com/codes-reduction/code-reduction-coupon.jsp?IdOffre=125(...)
sinon bonne chance pour ton bac (m^me si ça doit être fini)
-->Message édité par Benbenj le 20/06/2008 09:35:32<--
|
|
|
|
|
Y a un truc de bizarre sur le site aucun code de réduction n'est donné...
Louche...
Je m'interroge aussi sur la fiabilité de ce site.
|
|
|
|
|
oui je me suis inscrit, et il dise qu'en cliquant sur "utiliser cette offre", il te renvoit sur le site dell normal, et il dise qu'il suffit de mettre son adresse ebuyclub pour bénéficier de l'offre
sachant que tout mail adressé au mail ebuyclub est redirigé vers l'adresse mail de son choix
mais le fait que ça transite par eux, il n'y a pas risque de voler des infos perso (genre n° CB) si dell envoie un récap à cette adresse ??
en tout cas, jusqu'au 25 juin sûr, il y 50€ de réduc et fdp offerts soit 80€
|
|
|
|
|
|
Au pire utilise un système d'e cartes bleues avec un numéro aléatoire pour un montant unique (un peu comme Virtualis par exemple).
|
|
|
|
|
je ne connais pas ce système, peux tu m'en dire un peu plus ?
Sinon les avis de ceux qui ont déjà utilisé ebuyclub sont les bienvenues
|
|
|
|
|
Par exemple, tu es chez le Crédit Mutuel (avec une carte bleue Mastercard ou autre ça change pas grand chose).
Sur demande, ta carte bancaire peut-être complètement bloquée pour tout achat en ligne.
En remplacement, tu dois installer un petit logiciel flash.
Tu le lances, tu mets tes identifiants, et après tu vas dans quelque chose comme "montant", puis tu fixes ce montant (prix exact AU CENTIME PRES de la commande).
Tu fais créer.
Un numéro de carte bleue avec toutes les informations qu'il y a avec (comme sur une vraie carte) va alors apparaître.
Et c'est ce numéro que tu renseigneras lors de ta commande chez dell sachant qu'il ne pourra pas être utilisé une deuxième fois.
Quant à la banque, elle acceptera le paiement uniquement si le montant débité est exact à celui alloué pour le numéro.
|
|
|
|
|
et c'est à la banque qu'il faut faire la demande ?
et le logiciel flash est fourni par qui ?
(désolé pour toutes ces questions en rafales=\)
|
|
|
|
|
Le logiciel est fourni par la banque.
Il faut se renseigner auprès de son conseiller car la procédure peut différer selon les banques.
|
|
|
|
|
|
ok merci, et je me demande bien comment peuvent-ils gagner de l'argent (ebuyclub) ?
|
|
|
|
|
je crois avoir compris, leur offre à ebuyclub est bidon, en passant par le site dell, le xps m1530 que je souhaite a 50€ de réduc, voilà l'offre "jusqu'à 200€"
c'est complétement bidon, sauf pour les 4% :], qui là sont réels à mon avis
je m'étonnais aussi d'une telle remise
enfin 4 de 1000€, ça fait 40€, c'est bien déjà
-->Message édité par Benbenj le 20/06/2008 12:15:20<--
|
|
|
|
|
Et les 40€ sont reversés comment ?
Parce que si c'est sous forme d'avoir...
|
|
|
|
|
voilà, au dessus de 10€, il t'envoie un chéque
http://www.ebuyclub.com/Procedure.jsp
mais j'ai encore un doute sur comment peuvent t'ils gagner de l'argent ?
|
|
|
|
|
bon voilà, j'ai commandé le xps m1530 le 24/06
t8300
4go
320Go à 5400 trs/min
6cellules
1440*900
Nvidia 8600gt
Bleu
garantie 3ans
casque bluetooth
clavier souris logitech mx3200
le tout pour 1110€
voili voilu, le tout arrive le 08/07 au plus tard
|
|
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
J'en ai marre de ton topic Thomas....
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
Personne ne te force à aller dessus remfighter.
Moi ce topic m'intéresse encore car je prévois de l'acheter.
P-S: L'inspiron 1520 est un peu moins cher que le XPS pour les mêmes composants j'ai fais le test (mais on a le design en moins avec l'inspiron).
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
et le poids en plus
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
roh je faisai de l'humour c'est entre moi et Thomas lool !!! Fallait pas croire que c'était méchamment loool c'est juste que ça fais perpete qu'il date !!! Tkt pas j'aime beaucoup ce topic et j'y participé activement !!!
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
|
|
C'est moi qui ai pas suivi excusez-moi.
_____
thomas on me parle souvent du support de chez dell comme argument pour ne pas acheter le XPS 1530...
Qu'en est-il réellement ?
|
|
|
|
|
le support, bah moi je l'ai trouvé en béton, une fois que tu as un technicien qualifié au téléphone! j'ai du me prendre la tête avec un 1er tech pour en avoir un compétant
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
Salut,
Je compte m'acheter un portable et je me suis penché sur ce XPS.
J'ai lu les premières pages du topic mais mnt ça fait quelques mois donc est-ce que c'est toujours un bonne chose de l'acheter? qualité/prix.
Alors je voudrais un ordi puissant pour tout le multimédia et pas trop les jeux mais bon s'il il peut faire tourner n'importe quoi, je vais pas m'en plaindre
Alors je suis suisse et sur le site Dell de Suisse, il y a 4 type de XPS 1530:
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1530?c=(...)
Je sais pas trop lequel choisir entre ces 4.
Puis j'ai une question, est-ce que le graveur BR du 4ème fait également graveur DVD?
J'ai pas vraiment de limite de prix sur ces 4, je pourrais prendre le plus cher (le quatrième). 1€ = 1.6 Sfrs
Vos conseils sont les wellcome
|
|
|
|
|
|
|
aille aille aille dure la chute! faut en prendre soin!
Tomas tu pense quoi de la comparaison DELL / MSI (sans dire que dell est meilleur vu que tu n'a qu'un DELL)
Parce que les MSI sont beau genre celui ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071116.html
le XPS qui me tente :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1530?c=(...)
-------
MSI P6n Platinium ( n650i SLI ) // Intel Core2Duo E6550 @ 3.00 ghz // 2 x MSI GeForce N9600 GT 512mo SLI Enable // 2x Maxtor 160G Sata-II // HKC 550 Watts // DD WD 500G e-Sata // Vista // Mozilla
|
|
|
|
|
je dois dire que j'ai deja regardé le MSI, et il est vraiment pas mal.
La seule chose qui me rebuterais, c'est la marque =/
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
bah j'ai deux CM MSI, tout va bien dont une en OC...
Pour un pc portable au moins il n'y en a pas beaucoup des MSI lol
Je vois pas pourquoi en fait ...
et aussi, pourquoi un XPS et pas un inspiron :
http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/notebooks?c=fr&c(...)
celui ci fait 17" et les mêmes caractéristiques, même 4go de ram (qui ne servent à rien d'ailleurs)...
-->Message édité par deportivo35 le 29/06/2008 20:18:58<--
-------
MSI P6n Platinium ( n650i SLI ) // Intel Core2Duo E6550 @ 3.00 ghz // 2 x MSI GeForce N9600 GT 512mo SLI Enable // 2x Maxtor 160G Sata-II // HKC 550 Watts // DD WD 500G e-Sata // Vista // Mozilla
|
|
|
|
|
bah... a toi de voir!
a savoir que tu auras moins de perfs en 3D car la CG a de la DDR2 et pas de ma DDR3.
environ 800pts de moins a 3Dmark
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
ouais mais cela reste correct dans les jeux? (inspiron et XPS avec un 8600 GT ?)
Assassin's creed par exemple?
Et une derniere chose : quelle est la diff&érence entre une 8600 M GT et une 8600 GT ? (sur ldlc ya le choix)...
-------
|
|
|
|
|
8600GT c'est la desktop
8600M GT c'est la version laptop
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
Moi j'ai vu un portable pas mal également c'est le ASUS G1S.
Il a l'air aussi bien voire même plus (notamment sur la garantie)...
Qu'en est-il selon vous ?
|
|
|
|
|
le G1S a des problemes de refroidissement de la CG ==> surchauffe ==> reduction auto des frequences
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
|
Là par contre ce qui m'inquiète c'est que les tarifs ont augmenté pour cet ordinateur.
|
|
|
|
|
rebonjour à tous, voilà j'ai commandé mon XPS, et je l'ai reçu le 15/07 (commandé le 08/07)
voilà la config:
T9300
320GO à 5400tpm
8600GT
1440*900
4GO ram
4 ans de garantie
le tout pour 1077€
j'en suis satisfait, aucun défaut, et je fais tourner assassin's creed au max sans pb
ce site m'a beaucoup aidé dans mon choix
http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showforum=92
sinon, pour la CG, les nvidia 8400 et 8600 ont un défaut, mais cela reste mesuré
+ d'infos http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showtopic=10881&st=0 pour les dells
au final, avec les codes 10%, EPP 6%, il y moyen d'avoir un bon prix, et surtout de prendre une rallonge de garantie
-->Message édité par Benbenj le 31/07/2008 23:38:36<--
|
|
|
|
|
|
Une petite question... Sur mon Inspiron 1520, il y a une partition nommé RECOVERY. Je suppose que les XPS 1530 ont également cette partition et j'aimerai savoir qu'elle est son utilité. Est-ce qu'elle sert à réinstaller un système en cas de soucis ??? (j'ai déjà formaté mon PC deux fois et à chaque fois je n'ai pas utilisé cette partition mais le DVD d'installation de Vista fournie avec le PC)
-------
il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur...
|
|
|
|
|
oui, elle peut servir mais comme on a le DVD de vista, je l'ai supprimée
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
|
Donc je peux la supprimer sans problèmes ?
-------
il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur...
|
|
|
|
|
bah si tu n'en as pas l'utilité oui!
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
|
oui, elle peut servir mais comme on a le DVD de vista, je l'ai supprimée
Supprimé vista?
-------
|
|
|
|
|
deportivo35 a écrit :
Supprimé vista?
dehors
-------
ATTENTION
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10