|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
et bien apres tout ce temps...j'en doutes!
mais bon, je laisse le carton a proximité au cas ou!
t'as le numero du service delation
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
|
|
|
Moi quand il m'ont changé mon Inspiron, 10jours plus tard celui qui avait un défaut était partie...
-------
il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la betise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur...
|
|
|
|
|
Avec un peu de chances il y a une erreur informatique.
De toute façon dell va pas revendre cet ordinateur à mon avis s'il le reprenait...
|
|
|
|
|
Petit passage sur ce topic pour témoigner après un mois passé avec mon XPS. Toujours aussi content de ce portable !
Pas grand chose à redire si ce n'est que la perfection n'étant pas de ce monde il y a quelque petit truc qu'ils pourraient améliorer pour le prochain modèle :
- La reconnaissance digitale me gonfle un peu perso, c'est pas évident de se faire reconnaître... Un coup c'est trop court, un coup trop rapide. J'aurais préféré devoir simplement apposer le doigt et que l'empreinte soit scannée...
- Le gros point à améliorer pour moi c'est le lecteur de disque qui fait un bruit vraiment énorme et peu en rapport avec la qualité générale du portable.
Je recommande aussi à ceux qui n'ont pas nécessairement besoin d'un HDD 7200 tr, de prendre le 5400 tr car le 7200 émet un léger souffle audible...
Faites gaffe sinon à la partie en alu car le moindre impact déforme la surface irrémédiablement... (peut-être qu'à l'envers on peut repousser, à l'instar d'un carossier, à voir) Et elle est tellement belle qu'on souhaite la préserver nickel le plus longtemps possible !
Sinon tout ceux qui le voient bavent devant le look... C'est sobre, classe et design ce qui fait qu'il y a peu de chance qu'on s'en lasse et qu'il vieillisse à mon avis...
Chris.
|
|
|
|
|
|
|
|
En plus pour le hdd malgré tout mieux vaut prendre un 7200 tours les performances n'en seront que meilleures.
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
faudrait faire un HD Tach 7200 vs 5400 tpm...
|
|
|
|
|
C'est quoi un le lecteur de disque qui fait un bruit vraiment énorme ?
C'est le disque dur ?
|
|
|
|
|
HDD: Hard Disk Drive.
Cela correspond au disque dur.
Apparemment ce qu'il veut à dire c'est qu'à 7200 tours/minute l'ordinateur émet un léger bruit.
Néanmoins je le répète mieux vaut avoir un petit bruit mais les performances n'en seront que meilleures car un disque dur de 5400 tours/min c'est pas le top.
|
|
|
|
|
|
ouai mais javais crue lire quelque part que les hdd 7200 t/min etais de l' encienne generation et les 5400 de cher delle ete les nouveaux alors les performence se raprocher beaucoup
-------
Core 2 Duo T7250,2Ghz/2048 Mo DDR2 667 MHz/NVIDIA GeForce 8600M GT ddr3/Disque dur SATA de 250Go (5400 tpm)/Ecran WXGA+(1440x900) Batterie 9 cellules Lecteur d'empreinte
|
|
|
|
|
|
Donc en fait pas de soucis à prendre du 5400 d'après ce que tu dis ?
|
|
|
|
|
les temps de chargement des jeux principalement serons plus long
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
thom@as920 il faudrait que tu m'éclaires un peu !
Tu dis faire tourner Crysis en medium avec AA2X alors que tu fais 5000 points à 3D mark 2006 !
Avec ma 8800GTX je fais tourner Crysis en moitié medium, moitié High ça dépend des options et le tout sans AA et je n'ai pas forcément un score de FPS super génial (30-50FPS ou plus, ou moins) et je ne comprend pas comment ça se fais que tu tournes ainsi avec ton portable ???
C'est possible que mon processeur bride la CG mais cela m'étonne tout de même...
J'aimerai comprendre...
-------
Core 2 Duo @3.2Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / 2048Mo Ram DDR2 PC6400 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 320Go SATA2 7200rpm
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
J'aimerai comprendre...
j'ai déjà avancé une explication
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
j'ai déjà avancé une explication
Bé je trouve ça super étonnant ou alors j'ai vraiment un problème avec ma config...
-------
Core 2 Duo @3.2Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / 2048Mo Ram DDR2 PC6400 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 320Go SATA2 7200rpm
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Plus je fouille sur le net plus je trouve que c'est étonnant que tu le fasses tourner en medium... et en plus avec AA car sur les tests de ce portable ils disent que tu as une moyenne de 20FPS et c'est limite injouable...
-------
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
"i oc'ed my card to 600/465. I got 169.04 drivers. i get 4160 in 3dmark06. Here is how i can run crysis:
-res: 1280x800
-Settings: all medium except shaders and shadows which are both on low
-no AA
-getting 25 FPS average: very impressed how playable this is. Cant even ask for more. I usually take playability over eye candy and i decided to leave these settings b/c it doesnt impair game play.
So what about you ? post some settings / fps guys"
Voilà c'est le genre de post que je trouve partout à propos de la 8600M GT et pourtant toujours avec de pas trop mauvais proco loin de la même (T7500 ou T7700). Ici le mec a même OC la CG et il n'arrive pas à mettre le AA... Et il a bien environ 25FPS donc serieux thom@s soit tu as le XPS qui tue tout soit j'y comprend plus rien... Et dans ce cas ma config a un très sérieux problème...
-------
|
|
|
|
|
tu tournes en quelle reso? moi 1280*800
toutes options en medium sans AA ~ entre 25 et 30 FPS
j'ai de la memoire GDDR3
avec AA : ~ 20 et 25 FPS
mais bon, l'AA sur du 15"...
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
c'est juste que plutôt que d'avancer des chiffres dans le vent, prenez Fraps et faites un screen...
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
des preuves,
des preuves,
on veut des preuves!
-------
|
|
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
on les veut tout de suite, même moi je tourne pas avec 20~25 fps en 800*600 sans AA et en faible~medium
-------
Je vais foutre une carte airport dans mon hackintosh pis basta !
mon portable, il fait chauffage, depuis je consomme moins de fioul et je fais des économies d'énergies
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
je vous les apportera i  demain!
là c'est du futur et non du conditionnel
et en plus y a une repetition en trop dans ta phrase
"les" et "vos preuves"
-------
|
|
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
là c'est du futur et non du conditionnel
et en plus y a une repetition en trop dans ta phrase
"les" et "vos preuves"
oui m'sieur
-------
ATTENTION
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
|
ouais, genial
Duron 700, 300Mo de ram, Carte graphique Cougar PCI edition 8mo
une bombe
-->Message édité par thom@s920 le 12/05/2008 11:32:02<--
-------
ATTENTION
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
Carte graphique Cougar PCI edition 8mo
alors,c toi qui a pris la derniere
-------
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
après les choses peuvent changer, crysis devient par exemple beaucoup plus lourd en foret (toi tu regarde vers la mer là).
|
|
|
|
|
Salut
j'aurai aimé savoir qu'elle est la diference entre le logo intel centrino inside et le centrino duo,
en fait j'ai remarqué que j'ai pas le meme logo que toi thomas, sur mon dell xps m1530 alors que sur ma commande j'ai pris un dual core 2 t9300 2.5ghz
vous avez une idee?
merci
-------
Dell XPS M1530 (2,5ghz, 4go) Vs MacBook 15'(2.5ghz, 4go)
|
|
|
|
|
aussi je voulais savoir si vote xps chauffe aussi au niveau de la touchpad ?
alors que le temperature du cpu est de 43C et de la carte graphique est de 58C, je soupconne le disk dur
-------
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
bah c'est l'option touchpad chauffant non?
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
Tu nous a mis une scène ou il se passe rien là lol !!! nan parce que si je prends la même scène j'ai 50Fps en medium mais je te parlai des grosses scènes pleins de gros méchants et la j'aimerai voir ton framerate !
J'attends un screen de scènes plus chargés parce que je suis pas vraiment convaincu...
-------
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
c'est bien ce que je pensais... La mer est pas très gourmande en ressources sous Crysis...
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
Oui, c'est une scène :
- il ne se passe rien,
- tu es seul,
- tu fais afficher de l'eau,
- le paysage est pas forcément trop chargé.
C'est donc une scène qui ne demande pas beaucoup...
Met une scène ou il y a des ennemis, en pleine jungle, et là le framerate va faire une chute monumentale...
-------
|
|
|
|
|
|
Non je crois pas mais c interessant pour l'hiver lol
-------
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
zetes jamais contents
ça y est,il veut jouer la carte de la culpabilisation
mais avec moi,ça prend pas
-------
|
|
|
|