|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
|
|
putain t'es chiant à toujours commençer les pages !!!!
La pge 18, elle est pour moi, hein fais gaffe !
-------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes
|
|
|
|
|
|
Ce que j'aurais voulu savoir c'est si ce lecteur fonctionnait sous Linux.
|
|
|
|
|
aucune idée, desolé =/
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
|
Et, désolé d'être chiant, mais dans le bios ou dans le gestionnaire de périphériques y a aucun détail sur ce périphérique ?
|
|
|
|
|
gestionnaire de perif, et t'as un log pour l'utliser (enregistrement de tes doigts, configuration des app associes a chaque doigt...)
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
|
Un chargeur de batteries est-il livré avec l'ordinateur (ce n'est pas marqué dans le test) ?
|
|
|
|
|
salut bon je vien de reformater mon pc a cause du message d'erreur qui s'afficher au demarage et mintenan je n'est plus asser de place sur la partition de systeme donc il ne veut plus installer les pilote de ma carte graphique donc si quelqu'un peut me donner une astuce pour agrandire ma partition merci.
sinon je ne trouve pas le pilote pour le lecteur d'empreinte digital esque quelqu'un c'est ou le trouver? merci d'avance pour vaut reponse
-------
Core 2 Duo T7250,2Ghz/2048 Mo DDR2 667 MHz/NVIDIA GeForce 8600M GT ddr3/Disque dur SATA de 250Go (5400 tpm)/Ecran WXGA+(1440x900) Batterie 9 cellules Lecteur d'empreinte
|
|
|
|
|
une idée mais pas testé:
disons que tu as 2 partition c: et
il faut au prealable avoir de l'espace sur le
tu lance le dvd vita,tu diminue la partition
et tu étend la capacité de la partition c:
(à savoir que partition magic 8 ne fonctinne pas sous vista je ne connais pas d'autres soluce)
pour le pilote lecteur emprunte tu peut trouver le logiciel sur le site officiel dell (TouchStrip Reader R168308)
|
|
|
|
|
hihi les sont en faite le " d : "
|
|
|
|
|
|
ok merci et sinon j'ai un prob quand je telecharge le dernier pilote de ma carte graphique il me dis a l installation "le programme d' installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatibles avec votre materiel" je vais essayer ta technique pour la partition
-------
Core 2 Duo T7250,2Ghz/2048 Mo DDR2 667 MHz/NVIDIA GeForce 8600M GT ddr3/Disque dur SATA de 250Go (5400 tpm)/Ecran WXGA+(1440x900) Batterie 9 cellules Lecteur d'empreinte
|
|
|
|
|
|
petite correction mintenan pour la carte graphique il me dit que le systeme d exploitation n'est pas vista 32bits alors que s'est bien cette version
-------
|
|
|
|
|
solution donnée par moi meme dans ce topic, quelques )page avant
oui, la difference est flagrante, avec les pilotes de base, n'essaye meme pas de faire tourner crysis en medium. Pour installer les drivers du site laptopvideo2Go, voici la marche a suivre:
-Telecharger le driver
-telecharger le modded inf
-executer le driver, le decompresser dans un dossier créé sur le bureau
-une erreur apparait, disant qu'il ne trouve pas de materiel compatible, c'est normal
-copier le modded inf dans le dossier ou est extrait le driver (sur le bureau), le remplacer
-relancer le setup.exe
-le driver s'installe
-ENJOY
mais je comprend, gros effort que de chercher un peu
(blague, pour ceux qui comprendrais pas... )
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
|
finalement j'ai regler le prob le driver du site dell marche sans faire toute sais manipulation merci quand meme
-------
|
|
|
|
|
Petite info: Même si Partition Magic 8 ne marche pas sur Vista, il existe un autre logiciel pour partitionner qui est assez excellent. Il s'agit de Partition Suite d'Acronis et vendu chez Micro Application.
http://www.microapp.com/logiciel_partition_suite_10_7348.html
Si vous l'acheter en boîte, il sera nécessaire de télécharger la version compatible Vista sur le site et d'utiliser la clé CD fourni dans la boîte.
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=7348&menu=maj
-->Message édité par longhorn le 24/04/2008 14:10:01<--
-------
il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur...
|
|
|
|
|
ayayaya le bordel d'acronis :D,moi je peux l'avoir gratos
-------
|
|
|
|
|
1100 au 3DMARK VANTAGE 8( en 1280x1024 !!!!
ça rame grave la premiere scene une moyenne de 2 images/s avec un pic ponctuel à 4 (et aussi à 0).
la deuxième scène moyenne 4 images par seconde.
3DMARK VANTAGE SORTIE AUJOURD'HUI
UNE SEULE UTILISATION POSSIBLE SINON TU PAYES !!
|
|
|
|
|
|
INSTALLE AUJOURD'HUI ... DESINSTALLE AUJOURD'HUI !!
|
|
|
|
|
|
C'est bizarre parce que moi je peux faire tourner Maya qui est un logiciel encore plus gourmand sur une configuration moins puissante que celle de ce portable...
|
|
|
|
|
|
Plus gourmand !!! que 3D mark vantage ?? j'ai des doutes
|
|
|
|
|
Bonjour, Je viens d'acheter un xps m1530 et j'aurai aimé connaitre votre avis sur cette configuration. pour un usage professionnel Merci
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
COULEURS Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife
IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE Lecteur biométrique d'empreintes digitales avec accent NOIR
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique
LECTEUR OPTIQUE Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules
Le PRIX 1056euro (que pensez vous du rapport qualité prix?)
Pour le vista je compte le supprimer pour mettre un ubuntu 8.4 64bit et un xp en machine virtual qui explique les 4Go de ram. 3Go pour ubuntu et 1Go pour xp
-------
Dell XPS M1530 (2,5ghz, 4go) Vs MacBook 15'(2.5ghz, 4go)
|
|
|
|
|
|
|
thom@s920, Merci pour le topic sur le m1530 ca m'a conforté sur mon choix.
je trouve triste de ne pas avoir le choix entre un xp ou un vista, ou pouvoir le configurer sans vista, par contre j'ai entendu dir que on peut envoyer une demande a microsoft pour annuler la licence de vista et etre remboursé. reste à confirmer. si quelqu'un a des infos sur sa je suis preneur?
aussi dell fais des version avec ubuntu mes la configuration est faible. j'espere un jour il y aura un ubuntu de serie sur les XPS
-------
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
XPS etant une gamme joueuse, c'est pas vraiment leur intérêt de mettre Linux dessus...
|
|
|
|
|
Pas fau, mais avec la prochaine version de la PS3-linux et un kit de developpement je pense qu'il va y avoir de super jeux Open source sur des distribution linux, peut etre je m'avance un peu mais je garde espoire lol.
sinon pour revenir au m1530 moi j'ai pas trouvé de difference de prix entre un achat en ligne ou par téléphone, et pour info il y a 10% de reduction avec ce code XGNH8GQ0HTKMS9 pour l'achat d'un xps avant le 30 Avril du coup vous econimisez l'appel telephonique
-------
|
|
|
|
|
|
|
|
en négociant sec, c'est encore plus, 30 % parfois…
-->Message édité par informatoqué le 29/04/2008 18:51:30<--
-------
|
|
|
|
|
Le mieux c'est de connaître un représentant de chez dell (ce qui est mon cas).
Et faut vraiment être bon négociateur pour avoir 20% à mon avis.
|
|
|
|
|
perso, pour mon XPS j'ai cumulé plusieurs promo (10% + 100€ offerts + livraison gratuite) donc je n'ai pas eu besoin de commander par tel, sinon je l'aurais fait!
-------
ATTENTION
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
j'ai cumulé plusieurs promo (10% + 100€ offerts + livraison gratuite)
ispic di geek radin va
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
Le souci c'est qu'il faut quand même finir par sortir les billets ce qui n'est pas possible de façon illimitée (sauf pour une poignée dans le monde).
Normal de regarder les promotions.
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est parce que le premier avait un défaut si j'ai tout suivi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils l'ont toujours pas récupéré???
-------
il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur...
|
|
|
|
|
|
|
Avec un peu de chances ils oublieront. ^^
Par contre après qu'est ce que tu vas faire avec deux xps...
|
|
|
|
|
actuellement y'en a un qui sert de serveur d'impression/chargeur de batteries/et occasionellement pour qq nuits de jeux en reseaux
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
Moi je dis tu as une chance formidable !
En tout cas profites-en.
Tu penses qu'ils vont te le réclamer ?
|
|
|
|
|
et bien apres tout ce temps...j'en doutes!
mais bon, je laisse le carton a proximité au cas ou!
-------
ATTENTION
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10