|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
usine de batteries LG qui a brulé ==> penurie mondiale ==> augmentation des prix
et les fournisseurs qui livrent des plus ptites batteries (asus) au même prix
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
|
|
|
a sa explique bien l augmentation euresement j'ai commender mon pc quand elle n'ete ariver que a 60euro de plus. sinon j'ai une petite question quel sont les risque si j' overclok ma 8600gt et si quelqun peut me donner quelque astuce pour le faire parce que jaimerais bien l' OC comme thom@s920
-------
Core 2 Duo T7250,2Ghz/2048 Mo DDR2 667 MHz/NVIDIA GeForce 8600M GT ddr3/Disque dur SATA de 250Go (5400 tpm)/Ecran WXGA+(1440x900) Batterie 9 cellules Lecteur d'empreinte
|
|
|
|
|
apperement tu peux deja augmnter tes perf graphique en installant les drivers nvidia du site laptopvideo2go
sinon pour OC il faut utiliser un logiciel (ce qui apperement ne fais pas sauter ta garantie (voir plus haut sur ce tuto))
|
|
|
|
|
darkgamer29 a écrit :
a sa explique bien l augmentation euresement j'ai commender mon pc quand elle n'ete ariver que a 60euro de plus. sinon j'ai une petite question quel sont les risque si j' overclok ma 8600gt et si quelqun peut me donner quelque astuce pour le faire parce que jaimerais bien l' OC comme thom@s920
deja fait quelque chose pour ton orthographe! c'est illisible ton truc! Moi aussi j'ecrit en SMS, mais sur mon telephone, pour des messages courts!
pour OC, tu utilises rivatuner. Tu augmentes de 20Mhz par 20Mhz le core clock, apres chaque augmentation ==> 3Dmark. Verification des temperatures et voir si il n'y a pas d'artefacts. Quand tu commences a voir des artefacts, tu redescends de 20Mhz. Ensuite tu agmentes le fréquence de la memoire, et pareil, 3Dmark et controle de temperature. Lorsque les artefacts sont visibles tu descend de 20Mhz. Quand ton OC te parais stable, tu fait une petite pas partie de 2/3 heures d'un jeux gourmand genre crysis pour verif que tout va bien.
Temp a ne pas depasser : 95° en full
Temp optimale en full : 90°
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
|
ok je vais essayer de faire moin de fote alors desoler je mis connais pas beaucoup quesque un artefact et comment verifier la temperature merci pour ta réponse
-------
Core 2 Duo T7250,2Ghz/2048 Mo DDR2 667 MHz/NVIDIA GeForce 8600M GT ddr3/Disque dur SATA de 250Go (5400 tpm)/Ecran WXGA+(1440x900) Batterie 9 cellules Lecteur d'empreinte
|
|
|
|
|
temperature : http://www.diefer.de/i8kfan/ I8kfan
artefact = bug graphique: probleme de couleurs, traits etc...
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
ou Nvidia monitor pour la temp
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
|
bon la j'ai augmenter de 20mhz le core clock mais je doit augmenter memory clock aussi? et sinon j'ai un probleme depuis se matin mais jeu ne souvre plus sur la totaliter de l ecran et l onglet pour agrandire est griser je ne peut pas cliker dessus
-------
|
|
|
|
|
bon alors j'ai comme un prob quand je re demare rivatuner les fréquence sont revenue comme a l origine il n'y a que en desous la ou il y a marquer Apply overclocking at windows startup
startup settings: et la sont afficher les frequence que j'ai augmenter
-------
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
ça overclocke un portable
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
|
bon ba moi j'ai abandonné lol je laisse comme s'est sa me convien ^^ mais la j'ai un bruit bizar qui vien de l'ecran quand la luminositer est a fond sa ne fais pas de bruit et quand je la baisse meme d un cran sa fait un bruit aigu impe vous pouver regarder sur le votre si sa fais sa merci
-------
|
|
|
|
|
|
|
|
moi le bruit meme quand je ne suis pas coller je l'entend et il n' été pas si for que sa les premier jour ou je les u
-------
|
|
|
|
|
attends de voir comment ca evolue, si sa evolut mal:SAV
franchement, essaye de faire attention a ton orthographe! j'ai 17ans, soit un de plus que toi et j'y arrive!
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
|
ok bas si dans une semaine sa a empiré j' apelle le sav.
-------
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
|
|
c'est pas le ventilo sa vien de l ecran et se bruit n' été pas la quand je les eu mon pc et sa fais un bruit aigu c'est chian
-------
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920
te serait'il possible de downclocker ton gpu et de voir ton autonomie en bureautique + wifi
et en baissant la luminosité de l'ecran ça donne quoi
-->Message édité par lekillerderpg le 07/04/2008 15:36:55<--
-------
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
|
Ca doit taper dans les 4h30
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
donc il reste le down du gpu
-------
|
|
|
|
|
ben de toute facon avec les profils, la CG tourne au ralenti en bureautique!
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
Salut tout l'monde!
J'ai enfin reçu mon xps, tout à l'air OK à part la webcam décentrée. Au démarrage lorsque l'ecran est noir je remarque un halo blanc en bas. Est-ce normal?
|
|
|
|
|
|
Encore un problème suite à la mise à jour de windows...le défilement de mon pad ne marche plus car "delltpad" ne se lance plus au démarrage et quand j'essai de le lancé manuellement il ne se passe rien...
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
Je fais un petit saut dans le clan des DELL XPS pour vous dire bouhbouhbouh !!! lool
Mon Alienware Aurora a décidé hier de faire pété les scores :
- AMD Turion ML-44 OC 2.5Ghz
- 2 Go Ram Kingston DDR PC3200
- Nvidia Ge force Go 7900GS SLI (2x256 Mo GDDR3) très légèrement OC avec coolbits
RESULTAT :
3D Mark 2006 : 5600 points yeehheee
Bien entendu overclocking réalisé avec refroidissement par un Cooler Master notepal infinite...
-->Message édité par remfighter le 09/04/2008 13:03:00<--
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
|
|
|
à tous. cela fait un petit moment que je test plusieurs configurations, et je viens de tester l'inspiron 1520, et je m'aperçois que pour le même prix entre l'inspiron et le XPS 1530, j'ai systematiquement une meilleur config sur l'inspiron
bon d'accord le xps à le lecteur d'empreinte, mais il n'a pas de graveur
Donc pour une même conf j'obtient une différence de 180€ quand même.
si vous pouviez m'éclairer sur ce qui justifie une telle différence de prix je vous serez reconnaissant.
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Simple la finition.
L inspiron est plus gros donc moins nomade.
|
|
|
|
|
|
|
excuse moi mais dans la conf y a juste marqué lecteur par fente...
je peux pas deviner qu'il grave, même si a 900€ on peut supposer que si.
|
|
|
|
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
thom@s920 a écrit :
moi, OC au max je fait pres de 6000pts a 3D 06
C'est le processeur qui fait te fais tout le score parceque la 8600M GT je suis pas vraiment convaincu de la puissance !!!
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
j'ai dit OC au max, la 8600 est une petite bombe, elle a un potentiel d'OC enorme
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
|
salut alors je viens de faire le teste 3Dmark06 et y me marque dans les resultat que la carte graphique est une 8600gs alors que j'ai une 8600GT sa me parait pas normale?. sinon sans ètre OC score 4236 si je regarde au bonne endroit
-------
|
|
|
|
|
ouais, 8600GS pour moi aussi, t'inquietes pas c'est surement un bug du log
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
c'est bizar quand je fais appliquer quand je suis en train de OC avec power strip les MHZ que j'ai augmenter retourne au même niveaux que l'origine.
au depart je suis 475mhz pour le moteur de l'horloge
702mhz pour l horloge mémoire
j' augmente de 20mhz et quand je fais appliquer sa revient comme au depart
esque c'est normale?
-------
|
|
|
|
|
essaye avec rivatuner
-------
ATTENTION
|
|
1
2
3
4
|