Certes il est ancien , mais il fonctionne toujours très bien, sauf qu'il chauffe trèstrès vite.
1- le fait de le laisser allumer longtemps alors qu'il chauffe fort cela représente-t-il un danger pour l'ordinateur et ses composants même?
2- Je n'arrive pas à ouvrir le capot malgré toutes les vis enlevées.et bien sûr, je ne veux pas forcer Peut-on m'indiquer un lien qui détail l'entretien et le changement éventuel ( si c'est possible) de pièces.
Merci
Bonjour,
Le mieux étant l'ennemi du bien, je te conseille de ne pas ouvrir ton PC portable.
C'est délicat, et il y a beaucoup de risques que ça ne fonctionne plus du tout après.
S'il fonctionne, laisse le fonctionner.
Eventuellemnt, achetes une bombe d'air comprimé que tu insuflera vers le ventilo pour un nettoyage de poussière, mais pas plus !
Maintenant, tu fais ce que tu veux, à tes risques.
bonjour,
le mieux étant l'ennemi du bien, je te conseille de ne pas ouvrir ton pc portable.
c'est délicat, et il y a beaucoup de risques que ça ne fonctionne plus du tout après.
s'il fonctionne, laisse le fonctionner.
eventuellemnt, achetes une bombe d'air comprimé que tu insuflera vers le ventilo pour un nettoyage de poussière, mais pas plus !
maintenant, tu fais ce que tu veux, à tes risques.
Un grand merci pour ton aide; j'ai quand même ouvert pour dépoussiérer et comme tu le vois ça fonctionne toujours!(mais ça n'a pas améliorer pour autant mon problème!
Je vais aller voir ta discussion