01net    Web

Actuellement en ligne : 1036 Utilisateurs dont 129 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> Sony vaio a eviter....
Aller à :
Auteur
<     1       >
dream92

Posté le 05/10/2007 22:51:10       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, je possede un ordinateur portable SONY VAIO depuis 8 mois environ...et 2 retour en SAV la premiere fois pour une carte graphique et ou carte mere cramee et la seconde pour un soi disant probleme de regalge electrique ( en fait y avait plus moyen de le faire demarrer malgre de nombreux demarrage)...probleme qui est par ailleurs connu par SONY et surtt de leur SAV j'ai parcouru de nombreux forums et il s'avere que SONY ne fais pas mieux que ACER en ce moment...pour ce qui est du probleme de demarrage y a de nombreuses hypotheses ( probleme de soudure d'alim et ou d'autres elements) pour ce qui est des disques durs et ou des cartes meres qui lachent au bout de 3 mois il s'avere que c'est aussi un probleme recurrent sur certaines series.
suite a la 2 eme panne,j'ai demandé l'echange pur est siple de mon appareil etant donné qu'il n'etait plus fiable vu ses deux sejours en SAV ...refus de sony...et c'est la raison pour laquelle j'enviesage de deposer plainte vis a vis d'eux pour vice caché...et une autre plainte a la DGCCRF.
j'essaye en ce moment de reunir des temoignages des personnes qui ont des sony vaio est qui sont confronte aux memes soucis.
pour finir si c'etait a refaire je prendrais un ASUS ou au pire un ACER au moins eux ils annoncent clairement la couleur.
moi323moi
  Vivre ne suffit pas
  :-)
  Posté le 06/10/2007 01:41:31       ?   @    
Voter pour ce message
Dommage pour toi en effet :/
Car avant Sony etait une référence.
Vais me renseigner si mon entourage a un Sony et voir comment il se comporte
-------
Parrain de cristiano et chony

http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms  
yeti62
  douceur : dou-quoi?!
  :-)
  Posté le 06/10/2007 16:37:50       ?   @    
Voter pour ce message
j'connais un gars qui a un vaio ... lui demanderai lundi, si il a déja eu des problèmes avec ... :|
-------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
Pachiel

Posté le 07/10/2007 16:00:26       ?   @    
Voter pour ce message
Pour moi tu est plutôt tombée sur le coup de la malchance
Il arrive que certains materiaux soit defectueux ( sanns compter que sony est une tres bonne marque) Reste a savoir si c'est un probleme generalement connu des vaio ou si tu est le suel a te retrouver dans cette situation. une chose encore est possible( pour ton 1er retour SAV) :jap: , c'est l'endroit ou tu entrepose le PC, ou t'en sert et sa temperature

-->Message édité par Pachiel le 07/10/2007 16:04:00<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> Sony vaio a eviter....

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.