Bonjour,
j'ai un portable de 7 ans, 500 mhz, 4,5 gigaoctets DD, 68 mgz Ram,
que peut faire avec un matériel comme ça ?
D'avance merci de votre réponse.
Roberto 49
-->Message édité par roberto_49 le 16/08/2008 11:23:52<--
Salut, un ami est comme toi [je crois même que le PC est plus vieux ]
Je lui ai mis XP SP1 dessus et il s'en sert pour lire des films dessus.
Si tu prend un clé USB de grosse capacité, tu peux stocker ce que tu veux dessus [ musique, photos, films ... ] et les visionner avec si tu fais des trajets en voiture, train etc.
En gros tu t'en sers comme plat'forme média [ Un gros MP4 ]
A toi de voir =)
Sinon le matosse ne vaut pas grand chose ... Et si tu pense à le changer, je pense que ça va être très difficile !
-->Message édité par dafreber le 10/08/2008 09:46:55<--
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Tu peu mettre linux dessus ca ramera beaucoup moins que windows XP.
oui, une ubuntu version dvd (pas sur que ca rentre, en cd peut-etre) et allege (i386) et avec un peu de chance, ta carte reseau sera detectee.
Apres, ben, comme dit plus haut, cle usb ou mieux DD externe en 2,5' pour la voiture par exemple.
Autre idee, une maxi retro-console portable, il y a pleins d'emulateurs qui ne sont pas trop gourmands en ressources