Bonjour tout le monde !! mon ordi portable redémarre a chaque fois quand il est sur la page "configuration de la mise a jour 3 sur 3, n'éteignez pas votre ordi" et la paf il redémarre!!!! aidez moi s'il vous plait j'ai tant besoin de lui !!!!! merci d'avance. falbala
bonjour, quel est ton système d'exploitation ? XP ou Vista ?
Essais de le démarrer en mode sans échec.
Pour le démarrer en mode sans échec, appuis sur F8 juste avant que la barre de chargement de windows apparait, là tu auras le choix entyre plusieurs option, choisis "Mode sans échec" dans un premier temps. Log toi et ensuite redémarre en mode normal. Le bug de mise à jour se sera probablement fixé.
je suis sur vista premium et j'ai fait ce que tu m'as dit mais il redemarre ensuite et retourne a la page "conf...." j'ai meme essaye de revenir a un autre point de restauration mais pareil il va pas j'ausqu'au bout, la finalisation des fichiers est interminable et la led du disque dure ne reagit pas!!!!
tu dois avoir fait une mise a jour qui a foiré a par la désinstaller je vois pas?
windows update?sp2?sp3?logiciel?peut être en nous donnant la mise a jour que tu as faites.... en plus vu que la restauration fonctionne pas ca me parait mal barré,dépêche toi de faire une sauvegarde en mode sans échec et essaye de debrancher le maximum de choses,clavier souris....si tu as du bol ca peux être par exemple un driver souris qui fait planter le pc.
-->Message édité par le_bucheois le 02/09/2009 14:50:54<--