LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
83 utilisateurs connectés

probleme lecteur dvds + ecran jaune

chiccy le 04 novembre 2009 à 02h25
Bonjour, j'ai un probleme avec mon oridnateur portable: compaq presario v3000. le lecteur dvd de l'appareil ne s'ouvrait (je lavais utiliser lundi et tout allait bien), apres avoir insister il a finit par s'ouvrir, et quand j'ai incéré un cd rien, et dans poste de travail le lecteur n'apparait pas, dans gestionnaire de tache tout a lair bien sauf le lecteur qui a completement disparue. alors je redemarre lappareil meme chose, tooujours pas de lecteur, et quand j'essayais de l'ouvrir il emetait 1 son sec 3 fois de suite. un ami ma dit qu'il se pourrait que le lecteur soit deconnecter, qu'il fallait ouvrir l'appareil et le reconnecter. ce que j'ai fait, et le lecteur etait vraiment deconnecter. le hic c'est qu'apres l'avoir reconnecter et refermer le pc portable, un ecran jaune apparait quand je l'allume.
je ne sais plus quoi faire.
merci de me repondre

rene©1953 le 04 novembre 2009 à 12h34
salut,
tu as dû toucher au connecteur de la dalle (l'inverter), mais la reconnexion ne peut se faire sans danger que par un technicien, sauf si ta as la notice technique de ton portable, et seulement si rien n'est cassé.
@+
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
chiccy le 04 novembre 2009 à 14h48
bonjour, merci pour ton aide. j'ai retrouver le guide sur le site de hp pour comment demonter. je l'ai fait cette fois correctement (lol) il y avait un cable le l'ai reconnecter profiter pour nettoyer, je l'ai remonter et la tout va bien. il remarche comme neuf, et le lecteur est aussi reapparu dans le poste de travail.
merci beaucoup pour ton aide
chiccy le 04 novembre 2009 à 14h48
bonjour, merci pour ton aide. j'ai retrouver le guide sur le site de hp pour comment demonter. je l'ai fait cette fois correctement (lol) il y avait un cable le l'ai reconnecter profiter pour nettoyer, je l'ai remonter et la tout va bien. il remarche comme neuf, et le lecteur est aussi reapparu dans le poste de travail.
merci beaucoup pour ton aide

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.