|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable Asus il y a deux semaines, et depuis quelques jours celui-ci m'envoie régulièrement le message d'erreur suivant "Asus Live Update a cessé de fonctionner". Je ferme le logiciel, et ensuite je le rouvre, il s'ouvre bien, mais quand je clique sur "mettre à jour" rien ne se passe...
Voilà, si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance
|
|
|
|
|
Hello,
Normalement quand tu fais Update, une fenêtre apparaît avec une ligne pour ton PC tu la sélectionnes et Ok et il propose après quelques secondes les MAJ à cocher pour télécharger
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
Ben oui, mais là y'a rien qui se passe... le petit sablier, il tourne, puis il s'arrête, et quelque temps plus tard on m'annonce que "Asus Live Update a cessé de fonctionner"
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai également un portable ASUS depuis peu et ... j'aimerais à quoi sert live up date ??? Que met il à jour ?
Merci de me renseigner
|
|
|
|
|
herve88 a écrit :
Bonjour,
J'ai également un portable ASUS depuis peu et ... j'aimerais à quoi sert live up date ??? Que met il à jour ?
Merci de me renseigner
Hello,
Tout les composants de ton PC (Pilotes, bios, utilitaires et manuels)
-------
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
Edelwanna a écrit :
Ben oui, mais là y'a rien qui se passe... le petit sablier, il tourne, puis il s'arrête, et quelque temps plus tard on m'annonce que "Asus Live Update a cessé de fonctionner"
tu reinstalles live update
et tu verifies que ton firewall le bloque pas
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
Merci Papy,
C'était bien ce que je pensais aussi.
Entre papy ..... on s'entre aide !
|
|
|
|
|
j'aurai aimer savoir comment tu t'y es pris pour résoudre ton problème car je n'arrive pas a télécharger asus liveupate (du moins je ne le trouve pas)....
si tu a un liens... merci d'avance.
|
|
|
|
|
superman flo a écrit :
j'aurai aimer savoir comment tu t'y es pris pour résoudre ton problème car je n'arrive pas a télécharger asus liveupate (du moins je ne le trouve pas)....
si tu a un liens... merci d'avance.
Hello,
Tu dois avoir les programmes suivants :
Alu.exe et liveupdt.exe
dans le dossier : C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update
Si tu lances Alu.exe tu auras un icône dans le Systray, clic droit et Update
sélectionne ton profil et ok
il propose les MAJ automatiquement en fonction de l'état de ton PC
-------
|
|
|
|
|
non j'ai plus rien, je l'ai désinstaller comme vous laviez dis précédament !
tu sais pas ou on peux le télécharger?
|
|
|
|
|
superman flo a écrit :
non j'ai plus rien, je l'ai désinstaller comme vous laviez dis précédament !
tu sais pas ou on peux le télécharger?
Oui, Là : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
-------
|
|
|
|
|
grand merci a toi !!!!! t mon heros
|
|
|
|
|
superman flo a écrit :
grand merci a toi !!!!!  t mon heros
Plus proche du Zéro ....
-------
|
|
1
|