pour ce prix tu peux avoir bien mieux
15p/core2duo/carte graphique qui fait tourner qqes jeux
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Est-ce que tu peux me donner des exemples de portables pas chers, pas lourds pour l'usage que j'ai défini dans ces gammes de prix ? Je n'arrive pas à trouver.
Merci bien,
L.
pour 500/600€
15pouces " LCD/LED "
core2duo P**** 25w/T**** 35w
2go ddr2
puce graphique ati moyenne 55nm 4530 hd (3000pts/3dmarks2006)
dd 250/320go
wifi b/g/n (802.11n version finale septembre 2009)
1 vga/dvi
ports usb
1 port ethernet
1 prise jack
graveur dvd
haut-parleurs
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
pas de lecteur de cartes ni de pavé numérique
seulement 1 an de garantie
carte graphique ? quelqu'un a-t'il des précisions ou des conseils à donner un peu plus développer que "c'est merdique" ....
Bonsoir,
Il y a deux ans de garantie offerts par LDLC sur ce produit. Pour le reste, je crois que les exemples pourraient être les bienvenus car je ne trouve la perle rare sur aucun site .
L.
bonjour,
je pense qu'on cherche un peu le même genre d'ordi portable;
polyvalent, dans une fourchette de prix 500/650€.
Moi je regarde les marques Toshiba, Asus et MSI.
Ce qui me pose problème c'est la carte graphique. Il y a un nombre incalculable de références et on ne sait pas à quoi ça correspond.
Le dernier que tu indiques a vraiment un petit écran c'est dommage
Bonjour du dimanche,
Je continue de fureter sur la Toile et de proposer des bécanes à vos regards critiques en espérant que mes trouvailles pourront être validées à un moment ou un autre .
Voici le dernier fruit de mes recherches : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idpro(...)
Voyons voir ...
L.
-->Message édité par Esolal le 08/09/2009 20:29:28<--
Bonjour à tous,
Faudra-t-il attendre Noël pour voir apparaître de nouveaux portables qui seraient intéressants ? D'ici là on peut mettre en commun les différentes pistes qu'on a trouvées .
L.
Bonsoir,
Le Toshiba Satellite U500-11C - Intel Core 2 Duo P7350 4 Go 320 Go 13.3" TFT (Offre France métropolitaine : 100€ remboursés - voir conditions*) bénéficie d'une offre assez intéressante, avec un code promo sur LDLC et les 100€ remboursés par Toshiba. Se trouvent compris deux ans de garantie. Ce qui fait un total à débourser de 764€ desquels on pourra ôter les 100 de remboursement.
Qu'en pensez-vous ?
L.
-->Message édité par Esolal le 21/09/2009 19:37:45<--
Bonsoir,
Je sais que je suis lu (326 ce soir, ) mais personne ne semble décidé à contribuer : c'est étrange .
Tant pis, j'ai pris mon bâton de pèlerin, donc je pèlerine.
L.
Si tu attends après les autres - comme tu dis
-------------------------> tu verras tous les modèles passer en boutique et toi rester en rade !
C'est à toi de décider : et zou ! pas d'hésitation
Toshiba c'est pas mal L550-N10
* tu sais ce qui est important dans une bécane ( processeur - carte graphique - etc ............. ya plein de lieu pour connaître ce qui est bon )
* tu sais quel usage tu en feras
* si tu es un peu sénior : celui que je te nomme en 17 ''
* si tes yeux sont d'jeun : U500-1C en 13,3 ''
Tu me diras où tu en es : tu dois déjà être équipé ! zoé
-------
Babaïlle !
Quelle était la couleur de ton pelage avant la naissance de tes parents ?
Bonjour,
Non, je ne suis toujours pas équipé
Comme le killer affirmait qu'on peut trouver des portables alentour de 500€ avec des CPU et GPU corrects, je les cherche , mais pour l'instant, je fais chou blanc .
L.
pour 500/600€
15pouces " lcd/led "
core2duo p**** 25w/t**** 35w
2go ddr2
puce graphique ati moyenne 55nm 4530 hd (3000pts/3dmarks2006)
dd 250/320go
wifi b/g/n (802.11n version finale septembre 2009)
1 vga/dvi
ports usb
1 port ethernet
1 prise jack
graveur dvd
haut-parleurs
+1
-------
- Ne rien faire est une erreur, mais en faire trop est un crime
- Le travail, c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
- L'absence d'accent dans mes posts est volontaire par pur fainéantise de ma part
Bonjour,
Je suis désolé Flamme 2, mais "+1", ça ne veut pas dire grand-chose sinon que tu es d'accord avec lekiller. Cela dit, je ne dois pas être super doué, parce que je ne trouve pas de machine correspondant au profil qu'il présente .
Peux-tu m'éclairer ?
Merci d'avance dans ce cas,
L.
Bonjour à tous,
Voici une nouveauté : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094663.html un peu plus près des prix annoncés (500-600€) ; qu'en pensez-vous ?
L.
Ps : c'est un Intel Pentium dual-core et non un core 2 duo, mais quelle est la différence ?
-->Message édité par Esolal le 18/11/2009 09:13:59<--