LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
272 utilisateurs connectés

Pilotes ATI, Catalyst Center, Avivo Codecs... Je suis perdu!

Jaksnoopy le 27 septembre 2009 à 12h27
  • voir son profil
Salut,

Je suis sous XP Familiale Sp3 et j'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon X1600.

Jusqu'à présent tout allait bien, mais j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique.

Je suis allé sur le site d'ATI et j'ai téléchargé ce que je croyais être le bon fichier :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.9&lang=French

J'ai téléchargé le premier fichier. Lors de l'installation, il s'est décompressé mais n'a pas trouvé de pilote correspondant à mon ordinateur.

J'ai donc essayé le deuxième fichier, qui m'a installé USB TV, que je ne voulais pas.

Tout ca pour dire que je n'arrive pas à savoir si ma version de Catalyst center est à jour (actuellement j'ai :1.2.2243.38605)
Et de même pour mes pilotes de carte graphique...

Si quelqu'un sait me dire, un grand merci pour sa réponse !
-------
Frero officiel de JRD... salut frangin !
rigolo mais vrai : [:unital:9]
Jaksnoopy le 27 septembre 2009 à 12h28
  • voir son profil
J'ajoute que le deuxième fichier a installé AVIVO codecs, et que je ne sais pas s'il était déjà là avant ou non ... (ni à quoi il sert)...
-------
Frero officiel de JRD... salut frangin !
rigolo mais vrai : [:unital:9]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.