|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour tous l monde.
je souheterais acheter un pc portable pour jouer le plus souvent. Je n y connais pas grand chose, j aimerais avoir un bon pc avec lequel je puisse jouer a tous les jeux que je voudrais (style call of duty, ce genre de jeu).
j ai reperé un pc et je voudrais avoir votre avis, merci d avance.
ACER PC Portable Aspire 8920G-934G64BN, http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheP ... ct=9647549
Le prix est-il raisonable pour ce pc? y a t il des problemes connu?
merci a plus
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
quel budget, quelle taille d'écran?
Acer c'est vraiment pas de la qualité...
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
|
le budget jusqu q 2000 euros si je suis vraiment sur que le produit est fiable, la taille de l encran en 17, acer ca vaut pas le coup tu crois? tu me conseille quoi?
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
les bonnes marques sont asus, dell et toshiba!
chez dell
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdh(...)
chez toshiba
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portab(...)
Jsuis très surpris par le prix du toshiba!
Attend d'autres avis, les ordinateurs portable c'est toujours pas vraiment mon truc^^
y'a aussi du alienware pour ce prix!
http://www.alienware.fr/configurator_pages/area-51_m9750.aspx?Syscode=PC-FR-L(...)
-->Message édité par PPPEP le 13/07/2008 19:25:30<--
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
|
la référence ça reste le M571RU (8800M GTX) à configurer sur surcouf par exemple.
|
|
|
|
|
|
pour les pc a configurer sur surcouf, le pc arrive monté? ou il faut tous configurer (carte grafique, lecteur dvd)??
|
|
|
|
|
|
tu as une option "montage" à 30 €.
|
|
|
|
|
|
ok merci d apres toi rapport qualite prix ca vaut le coup??
|
|
|
|
|
|
il n'y a pas mieux actuellement.
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
Il te faut le m15x car pour 2000€ tu peux faire un pc de fou !!!
ALIENWARE Area m15x :
- gros core 2 duo
- 2 go ram
- 8800M GTX
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
il a demandé un 17"
-------
filleul de T Teka K
|
|
O_o
|
|
|
sur le configurateur de surcouf :
écran 17" (Full HD)
proc intel t9300 (2,5ghz fsb800)
2go de ram kingston
cg 8800M GTX
dd 400go samsung
wifi draft-n
windows xp sp3 home
montage pc + système
assassin's creed gratos (ou autre)
total : 1896€ ttc sans frais de port.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
|
|
|
|
|
|
xp fait tache au milieu ... c'est l'heure de vista et DX10.
|
|
|
|
|
mouais, xp reste un bon systeme.
-->Message édité par USMC le 14/07/2008 17:55:33<--
|
|
|
|
|
|
là n'est pas la question.
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
dx10 sert a rien, et ca va continué au moins jusqu'en 2010...
Donc c'est pas un argument valable^^
Mais j'ai rien non plus contre vista!
-------
filleul de T Teka K
|
|
O_o
|
|
|
PPPEP a écrit :
dx10 sert a rien, et ca va continué au moins jusqu'en 2010...
Donc c'est pas un argument valable^^
+1
Mais j'ai rien non plus contre vista!
moi si, pour les jeux en dx9, ça tourne moins bien que sous xp donc bon et puis pour crysis il y a des tweak pour avoir un rendu proche du very high.
en + il m'a déja planté après un windows update (1 fois) et à cause du wifi (au moins 5 fois) alors que xp (je compte pas quand je l'o/c trop) c'est super rare, max 2 fois par an
-->Message édité par Spidy_warrior le 14/07/2008 20:32:43<--
-------
|
|
|
|
|
2015 même ^^ ça sert à rien de payer un os voué à une mort commerciale programmée. Et même si c'est 2010, ça sert à rien d'acheter qqch qui ne supportera plus rien de nouveau.
il n'y a pas que DX10, il y a aussi les pilotes qui ne sont presque plus mis à jour pour la cg.
Ca me parait une question de bon-sens, une telle bête de course, ça s'accompagne de vista.
-->Message édité par dazzy le 14/07/2008 20:39:54<--
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
très sérieusement tu connais beaucoup de jeux en dx10?
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
toute façon dx 10 va bientot etre remplacé par.... Oh bah le 11
Et puis vista ils auraient du l'appelé "comment se remplir les poches en prenant les gens pour des cons"
-->Message édité par USMC le 14/07/2008 22:09:20<--
|
|
|
|
|
il y a une belle brochette de trolleurs anti-vista ici. ^^
-->Message édité par dazzy le 14/07/2008 22:11:43<--
|
|
|
|
|
Meme po vrai
|
|
O_o
|
|
|
dazzy a écrit :
il n'y a pas que DX10, il y a aussi les pilotes qui ne sont presque plus mis à jour pour la cg.
j'adore ton humour, tous les pilotes (ATI et nvidia) sont mis à jour pour vista et xp. faut se rensigner avant de dire des bétises... après chacun sont point de vue mais faut argumenter convenablement.
ça dévie sérère là les modos font pas aimés.
-------
|
|
|
|
|
|
je vous remercie pour vos infos, si j ai bien compris en gros vista plante plus souvent que xp. mais c est pas non plus tous les quart d heure ou si ?
|
|
O_o
|
|
|
nan, c'est quand même plus stable que.... windows Millenium (une référence en plantages), globalement c'est stable mais il n'y a pas d'intéret concret à passer à Vista étant donné que XP est toujours mis à jour (au niveau de la sécurité) et tout à fait stable.
-------
|
|
|
|
|
vista est tout à fait stable. La question n'est pas de juger ce qu'apporte en plus vista mais de ne pas acheter un OS qui va de toute façon mourir (il ne devrait plus être en vente d'ailleurs).
Il est déjà arrivé que les forcewares xp soient publiés en retard par vista. Ca donne la tendance, au lieu d'acheter qqch qui meurt j'achète qqch qui sera l'avenir, même s'il n'est pas parfait, il progressera. ca me parait du bon sens.
|
|
|
|
|
|
oui je le vois moi aussi de ce point de vu.
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
J'ai eu Vista Ultimate pendant un bon moment ! J'avais aucun souci de stabilité jusqu'au jour...
PROBLEME DE PILOTE = Blue Screen Of The Death : IRQL DRIVER NOT LESS OR EQUAL (un truc du genre) Impossible de réparer Windows rien à faire...
J'ai donc formaté mon Vista pour repasser sous XP !
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
O_o
|
|
|
dazzy a écrit :
vista est tout à fait stable. La question n'est pas de juger ce qu'apporte en plus vista mais de ne pas acheter un OS qui va de toute façon mourir (il ne devrait plus être en vente d'ailleurs).
c'est pas un raisonement ça, Vista aussi va mourir, le truc c'est de savoir quand, pour XP c'est pareil, étant donné que l'écrasante majorité des utilisateurs de windows sont sous XP je vois mal les constructeurs de matos informatique se les mettre à dos.
PS : avant hier, en naviguant sur ce forum, blocage->BSOD puis reboot franchement ça donne pas confiance (niveau sécurité j'ai la même chose sur mon pc sous xp) bon après il à pas trop eu de séquelle mais bon.
-->Message édité par Spidy_warrior le 16/07/2008 13:55:12<--
-------
|
|
|
|
|
|
si c'est un raisonnement, c'est la logique de l'investissement, préférer l'achat de la dernière version de qqch plutôt qu'une ancienne version. Ou si tu préfères, investir sur un jeune cheval, plutôt qu'un cheval qui va être à la retraite.
|
|
O_o
|
|
|
ou alors entre un jeune cheval inexpérimenté et un cheval qui a gagné plusieurs courses et pas si près de la retraite...
je vai arrêter parce qu'on avance à rien là.
-------
|
|
1
|