01net    Web

Actuellement en ligne : 763 Utilisateurs dont 105 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> Overclocking Carte Graph. Pc Portable
Aller à :
Auteur
<     1       >
enzo_95
  et que l'aide commence !!
  :-)
  Posté le 22/05/2008 19:06:11       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous ,
je désire augmenter la puissance ce ma 8600M GT 512Mo de mon pc portable Asus . En effet je suis très déçu de ces performances ne serait ce que sur counter strike. J'ai beaucoup de freeze et un taux de fps pas au rendez-vous =/ !

Je suis novice dans le domaine de l'overclocking , je sais que cela peut entrainer une grande chauffe du pc , je m'apprête donc à aller chercher de quoi le refroidir plus rapidement ( ca limitera peut être la casse =/ )
cependant des question me trottine dans la tête .

Je désire utiliser Riva tuner , mais tous les pilotes seront ils adapter pour l'overclocking ?
Puis je revenir en arrière après ?
Trouvez vous cette overclocking judicieux ?
La fréquence initiale est de 475 , à combien overclocker ?

Après avoir clicker sur le bouton indiquer à la première capture , je ne sais pas ce que je dois cocher pour signaler le type de carte ( deuxième capture ) .
La troisième capture correspond au changement de fréquence je suppose , la quelle dois je bouger ? Jusqu'à quelle valeur ?

Beaucoup de question je sais ... Mais je pense que pour ce genre de manip la prudence est de mise . De plus le peu de tuto sur le logiciel que l'on peut trouver sont très superficiel .

Merci d'avance :)

< inclued picture >
< inclued picture >
< inclued picture >
-------
On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même.
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 22/05/2008 19:34:29       ?   ^   @    
Voter pour ce message