|
|
|
Auteur
|
1
|
et que l'aide commence !!
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
surement un reglage qui deconne c pas counter qui va faire chauffer une 8600mgt
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
attendant, ca frise et tu veux overclocker ?! fait déjà que ca marche aux fréquences d'origine !
|
|
|
|
|
ilco a écrit :
attendant, ca frise et tu veux overclocker ?! fait déjà que ca marche aux fréquences d'origine !
je demande que ça que ça marche aux fréquences d'origine ! Je suis pas du genre à flinguer un pc pour le fun donc bien sur que si je pouvais me contenter de l'origine je le ferais . Les derniers forcewares sont installés , j'ai configurer css comme du , que puis je faire d'autre ?
=/ ...
-------
On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même.
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
tu as regardé les t° de ta machine sous CSS?
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
Version des drivers?
Model de l'asus?
Certains asus equipés de 8600M GT on un defaut au niveau du refroidissement, la CG depasse les 100° et reduit ses fréquences pour faire baisser la temp, d'ou la perte de perfs
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
thom@s920 a écrit :
Version des drivers?
Model de l'asus?
Certains asus equipés de 8600M GT on un defaut au niveau du refroidissement, la CG depasse les 100° et reduit ses fréquences pour faire baisser la temp, d'ou la perte de perfs
les pilotes installé sont les 169.09 ! j'en ai essayé pas mal avant et j'ai pris au final les derniers .
le problème de surchauffe que tu signales ne m'étonnes pas du tout , en effet pas plus tard que il y a 2 semaine j'ai donné mon pc à réparer parce que celui la surchauffer vraiment trop , là sa ma l'ai stable .
Mon pc est le Asus V1S-AS002C
merci d'avance
-->Message édité par enzo_95 le 23/05/2008 20:34:38<--
-------
On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même.
|
|
|
|
|
V1S est touché par ce probleme...
donc c'est fort possible que ton probleme vienne de la!
malgres tout, essaye les derniers forceware du site laptopvideo2Go.com
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
Les derniere drivers sont installés =/ ! Je ne sais plus trop quoi faire .. Vu vos avis , l'overclocking semble risqué donc bon ...
Thomas tu semble avoir un pc à la config identique au mien , comment tournes tu sur css ou autre jeux video ?
-------
|
|
|
|
|
j'ai ma CG overclockée au fréquences d'une 8700M GT donc ca aide un peu.
Cela dit meme @stock, je tourne a 20 FPS sous crysis en medium 1280*800.
A savoir que ma CG est en DDR3, donc les perfs sont superieures a une 8600 GT DDR2.
Je fais 4300pts a 3Dmark06
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
thom@s920 a écrit :
j'ai ma CG overclockée au fréquences d'une 8700M GT donc ca aide un peu.
Cela dit meme @stock, je tourne a 20 FPS sous crysis en medium 1280*800.
A savoir que ma CG est en DDR3, donc les perfs sont superieures a une 8600 GT DDR2.
Je fais 4300pts a 3Dmark06
20 Fps sur crysis ? Je me rend pas compte cela represente quoi proportionnelemnt à css . as tu une idée de tes fps sur css ? ET sinon au niveau de la surchauffe que cela t"as aporté ? Je pense que je vais overclocker sous peu si tu me dis que tout cela reste stable .
-------
|
|
|
|
|
si tes temp sont deja haute, je ne te conseille pas d'OC mais plutot de voir avec le SAV!
perso, en OC ma CG a pri 5 a 10°C en burn
elle tourne autour de 80°C
-------
ATTENTION
|
|
1
|