01net    Web

Actuellement en ligne : 92 Utilisateurs dont 15 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> ordi rame, chauffe apres restauration vista
Aller à :
Auteur
<     1       >
beauvi555

Posté le 25/06/2008 19:59:22       ?   @    
Voter pour ce message
j ai un asus f3sv 7300 qui a un an ; il y a un mois il a planté avec ecran bleu et a mis plus d'une heure a redémarrer, ensuite j avais sans arret des messages d'erreur du style "processus hôte pour les services windows a cesé de fonctionner et a été arrêté" et dautres message d'arrêt ; j ai donc qq jours après voulu faire une retautation, mais les points de restaueration dataient d après le plantage, j ai voulu faire une restauration mais il me demande le chemin du fichier à restaurer, franchement j en sais rien du tout !!!!, j'ai donc pensé qu'il fallait reparer windows vista et j ai pris le cd que j avais reçu avec l ordi, je l ai mis dans le lecteur... et je pense qu'il m a remis vista a l etat de l an dernier : donc j avais toutes les mises a jour a charger ! le problème c est que dans mon coin paumé il n y a pas l adsl, j ai mis plusieurs jours a charger les mises a jours ; de plus, j avais une imprimante hp psc non reconnue par vista alors qu'elle fonctionnait très bien sous xp et j ai chargé les fichiers vista ; depuis c 'est la cata : l ordi rame pour s'ouvrir, le ventilo tourne a fond sans arret, j ai l impression qu'il chauffe,j ai fait un antivirus, j ai bitdefender pro 7, tout est ok,
je ne sais pas quel est le problème, internet et windows mail sont encore plus lent qu'avant, enfin, tout rame ; je ne sais pas quoi faire ; j ai un backup de janvier mais je ne sais pas comment l utiliser.
au secours :salut:
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  :-)
  Posté le 25/06/2008 21:13:52       ?   ^   @    
Voter pour ce message
DEPOUSSIERAGE

temperatures :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
beauvi555

Posté le 25/06/2008 22:14:08       ?   @    
Voter pour ce message
le depoussierage exterieur a été fait, avec l aspirateur
T°processeur 60° allumé depuis 15mn
T° coeur 1 60°
T° coeur 2 62°
maintenat j ai voulu me connecter a windows mail et plantage et en conseil de rapport et solutions aux problèmes de mettre a jour bitdefender, (ce qui est fait automatiquement); je viens d aller sur le site mais je ne vois pas ce que dois faire
merci
NHT

Posté le 26/06/2008 04:42:29       ?   @    
Voter pour ce message
t'utilise quoi pour les tempétatures?
60°C, ce n'est pas la cata, j'ai mon E4300 OC à 55°C en Idle avec la vitesse du ventilateur min.
Regarde dans le gestionnaire des taches pour voir si les processeurs tournent à fond (100%).
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 26/06/2008 09:55:17       ?   ^   @    
Voter pour ce message
le depoussierage d'un portable c toutes les semaines
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
thom@s920
  Eleve de lekillerderpg ^^
  Posté le 26/06/2008 12:18:50       ?   @    
Voter pour ce message
lekillerderpg a écrit :
le depoussierage d'un portable c toutes les semaines

parano :sarcastic:
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 26/06/2008 14:12:47       ?   ^   @    
Voter pour ce message
thom@s920 a écrit :

parano :sarcastic:

voleur :sarcastic:
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> ordi rame, chauffe apres restauration vista

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.