|
|
j ai un asus f3sv 7300 qui a un an ; il y a un mois il a planté avec ecran bleu et a mis plus d'une heure a redémarrer, ensuite j avais sans arret des messages d'erreur du style "processus hôte pour les services windows a cesé de fonctionner et a été arrêté" et dautres message d'arrêt ; j ai donc qq jours après voulu faire une retautation, mais les points de restaueration dataient d après le plantage, j ai voulu faire une restauration mais il me demande le chemin du fichier à restaurer, franchement j en sais rien du tout !!!!, j'ai donc pensé qu'il fallait reparer windows vista et j ai pris le cd que j avais reçu avec l ordi, je l ai mis dans le lecteur... et je pense qu'il m a remis vista a l etat de l an dernier : donc j avais toutes les mises a jour a charger ! le problème c est que dans mon coin paumé il n y a pas l adsl, j ai mis plusieurs jours a charger les mises a jours ; de plus, j avais une imprimante hp psc non reconnue par vista alors qu'elle fonctionnait très bien sous xp et j ai chargé les fichiers vista ; depuis c 'est la cata : l ordi rame pour s'ouvrir, le ventilo tourne a fond sans arret, j ai l impression qu'il chauffe,j ai fait un antivirus, j ai bitdefender pro 7, tout est ok,
je ne sais pas quel est le problème, internet et windows mail sont encore plus lent qu'avant, enfin, tout rame ; je ne sais pas quoi faire ; j ai un backup de janvier mais je ne sais pas comment l utiliser.
au secours
|