Voilà mon histoire d’amour avec TOSHIBA !!! (lol)
Ayant contacté le service clientèle Français à propos d'un portable acheté au Canada il y a 5 mois, ils m'ont demandé de voir avec le Canada.
J'ai acheté un M40-JM8 dès le début j'ai eu des problèmes se traduisant par le blocage de l'ordinateur ainsi que par l'écriture de phrases incompréhensibles.
J'ai amener mon ordi à réparer à des techniciens agrées Toshiba. Ils ont donc changé la carte mère et je me suis rendue compte le lendemain après l'avoir récupéré qu'ils avaient cassé le Wireless !
Par la suite j'ai souhaité réparé le wireless, ils ont donc commandé le bouton, et quand ils sont venus le changer, ils ont ouvert l'ordinateur et se sont rendus compte que c'était le système qui était cassé.
Ils sont donc repartis et j'ai décidé de changer de techniciens car je n'avais plus confiance.
L'ordinateur est donc reparti pour la 3e fois en réparation et cela en moins de 2 mois.
Malheureusement la pièce n'est pas arrivée à temps (puisque je repartais en la France.
Ils m'ont donc rendu l'ordinateur, et maintenant, l'ordinateur n'est pas correctement fermé, le bouton du réglage du volume est enfoncé dans l'ordinateur mais pour couronner le tout, je n'ai plus de son.
Je trouve ça incroyable que des techniciens agrées par Toshiba fassent un travail si déplorable! (je vois que c pareil en France !)
Et depuis, je leur tel, et ils m’envoient d’un service à l’autre et me prennent pour une balle de ping-pong, tel au Canada et le Canada qui me dit de voir en France.
Alors peut être que ce sont des bonnes machines (car après tout ça arrive d’avoir des défauts d’origine) mais leur SAV est merdique !!!!
J’irai le réparer ailleurs tant pis pour ma garanties mais vu ce que j’ai lu sur leur SAV français je préfère un ordi qui marche sans garantie qu’un ordi pourri avec garantie.