|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut,
Pouvez-vous me donner votre avis, je n'arrive pas me décider!
ASUS M51SE-AS018C/15"4/Intel core 2 duo T8300, 2.4 ghz/3Go/ATI radeon HD3470/250Go/970€
ou
MSI GX600-062/15"4/Intel core 2 duo T8100, 2.1 ghz/3Go/NVIDIA GeForce 8600M GT/250Go/960€
ou
HP DV 6740 EF/15"4/Intel core 2duo T8100, 2.4 ghz/3Go/NVIDIA GeForce 8600M GT/160Go/ 850€
Merci
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
tu joues ou pas,si oui à quoi
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
Non, c'est pas pour jouer!
Ce serait plutot une utilisation étudiant
|
|
|
|
|
|
Mais, pourquoi pas y installer 1 ou 2 jeu pour se decontracter.
|
|
|
|
|
|
Mais, pourquoi pas y installer 1 ou 2 jeu pour se decontracter.
|
|
|
|
|
|
le HP, moins cher mais pas moins puissant
|
|
|
|
|
+1 pour le HP
mais si tu ne veux pas jouer, il y a bien moins cher!
-------
MSI P6n Platinium ( n650i SLI ) // Intel Core2Duo E6550 @ 2.72 ghz // MSI GeForce N9600 GT 512mo // 2x Maxtor 160G Sata-II // HKC 550 Watts // DD WD 500G e-Sata // Vista // Mozilla
|
|
|
|
|
|
Tout le monde me parle d'ASUS et soit disant qu'il ne faut pas acheter HP: question de fiabilité!!!
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
hp c la garantie +3ans qui est interessante
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
le hp n'a pas une 8600M GS mais une simple 8400.
Etant donné que tu es étudiant, tu pourrais faire une belle économie avec un vostro 1510. Il revient à ... 540 € TTC livré avec le code VC6LMCVP20V72X. IL va très bien pour de la bureautique mais il sera un peu juste pour les jeux.
|
|
|
|
|
Ceux-ci sont équipés d'un ecran 15,4"et j'ai vu un asus avec un ecran 14" pas mal du tout: qu'en pensez-vous?
ASUS F8Sr (Core 2 Duo T8100 Processor 2.1GHz, 2GB RAM)
|
|
|
|
|
|
un F8SR ? j'en ai aucune trace, où l'as-tu vu ?
|
|
|
|
|
Planete Saturn!
Au fait, parait que prendre 3Go de Ram, ça vaut pas la peine parceque le PC ne reconnait que 2 * 2Go à chaque fois. 9a pourrait ralentir le PC alors vaudrait mieux 2Go ou 4Go!!!
Vrai ou Faux?
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
Je pense qu'on dit ca parcequ'avant, pour profité du dual channel il fallait des barrettes de même capacités.
Depuis je crois que les chipsets intel accepte le dual channel même avec des rams différentes.
A confirmer par contre.
Mais dans tous les cas 3Go c'est mieux que 2^^
-------
filleul de T Teka K
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
le dual channel apporte que 5% de perfs en plus
comme le fait d'avoir 3 ou 4go par rapport à 2go
-------
|
|
|
|
|
|
3go est bien en dual channel.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
avec 3go y a pas de dual channel
et de 2 à 3go t'as un gain en perfs max de 5%
-------
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
|
|
|
le dualchannel c'est peanuts, sauf très rares exceptions. pareil 3 go c'est pour attirer le client, dans 95% c'est inutile. tout ça pour dire que la mémoire c'est le dernier des points à prendre en considération.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
si si lekillerderpg! Les chipsets intel acceptent le dual channel avec des barrettes de marque/capacités differentes
j'apprends qqchose
mais bon moi le dual je trouve ça inutile
-------
|
|
|
|
|
|
|
Eh bien ! ça c'était un bon sujet.
Merci pour vos remarques, elles me sont tres utiles et de plus j'apprends beaucoup.
Pour mon utilisation, je vais donc m'orienter vers un PC équipé d'un bon processeur.
Merci encore
|
|
|
|
|
Il faut aussi prendre en compte le fait que, au niveau de la RAM, il est inutile d'avoir 4Go si OS 32bits car il ne détectera que 3Go sur les 4Go.
-->Message édité par brico94 le 15/06/2008 21:38:58<--
-------
![[:roi92i:1] [:roi92i:1]](/data/globaldata/usmilies/roi92i-1.gif) (et un minimum de politesse  ) ![[:germinator:6] [:germinator:6]](/data/globaldata/usmilies/germinator-6.gif) Absent du 13/07/08 au 29/07/08
|
|
|
|
|
Salut,
ça y est, j'ai commandé la bête: se sera....
MSI MEGABOOK GX600-056 15.4" TFT
Intel® Core 2 Duo™ T7500 2,2 Ghz - Mémoire Vive 3 Go DDR2 - Disque dur 250 Go - Nvidia® GeForce™ 8600M GT 512 Mo VRAM 1280 Mo Turbo Cache - Webcam 1,3 Mpixels - Windows® Vista Home Premium
pour 900€
Merci à tous !
|
|
|
|
|
mouais...MSI...
j'espere pour toi que t'auras pas de pbs
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
en portable msi est bien.
-------
filleul de T Teka K
|
|