Bonsoir à tous
Je commence à regretter d'avoir acheter un ordinateur portable, j'ai bien hésité entre pc de bureau, et portable, pour remplacer un vieux pc de bureau.
Donc j'ai fais l'aquisition le 1er aôut 2007 d'un HP pavillion 9205 eu,àce qu'il parrait être une bonne machine avec écran 17 pouces.
Mais voila après 6 mois d'utilisation sans soucis le disque dur c'est mit à taper quand il est bien chaud genre de bruit ( toc - toc -toc ) de plus ma machine rebootait sans cesse au redémaarage de windows avec un écran noir ?
Le technicien en ligne m'a fait flasher le bios pour mettre la dernière version résultat le ventilateur tourne sans cesse et toujours des reboots au redémarrage
Donc retour il ya 15 jours au centre de répartion hp (sous garantie) changement de du disque dur mais oubli du problème de ventilateur qui ne s'arrête pas automatiquement.
La machine me revient par transporteur à domicile au premier redémarrage de windows vista reboot sans cesse avec arrêt et démarrage du disque dur et toujours écran noir il m'a fallu faire un arrêt sauvage pour tout arrêter.
Pourtant tous les problèmes étaient signalés sur mon dossier plus une feuille scootchée à l'ordi décrivant tous les problèmes.
Cela n'a pas été pris en compte, ils ont juste changé le disque dur sans rien contrôler.
Donc retour encore une fois au centre de réparation hp avec une sérieuse explication au téléphone avec eux.
Maintenant j'attends ma machine.
Pour revenir au sujet je regrette d'avoir acheté un portable , j'ai remis en marche mon vieux pc de bureau (2001) pas de soucis disque dur maxtor increvable, malgrès défois je ne sais combien d'arrêts sauvages coupure de courant ect...) ça marche toujours je touche du bois car une panne de DD peut arriver n'importe quand.
Ma cousine a aussi un hp pavillion portable est bien à force de le refermer l'écran tout les jours il ya une nappe d'alimentation d'écran qui a lâché donc panne d'écran.
Les ordis portables sont à la mode mais question fiabilité pendant des années cela vaut pas un ordi de bureau
-->Message édité par asgamon le 06/03/2008 19:39:57<--