Salut !
Ne sachant pas trop par quoi commencer je risque d'être brouillon alors merci pour votre patience!
J'ai un Portable DELL Inspiron 6000 avec Win Xp familliale version 2002 SP2(mise a jours) avec un processeur 1.60Ghz 590MHz et 504 Mo de Ram (enfin il me dit sa!)Déjà la il me semble que sa a changé!
Et il y a quelques mois j'ai e un virus sur msn, c'est celui ou un ami vous link un lien et ben sur moi j'ai cliqué et la, la photo d'un type s'affiche avec pleins d'alertes virus et un ordi fonctionnant tres mal!!!!
Donc j'ai formaté le pc avec le cd de restauration mais depuis il fonctionne très mal:
- démarre sur le BIOS et la impossible d'utiliser le clavier meme par Ctrl+Alt+Suppr
- démarre normalement et lorsque que je dois rentrer mon Mot de Passe pour ma session impossible d'utiliser le clavier car le Disque dur tourne ou alors me dis impossible de copier coller????
- ou démarre bien et lorsque j'ouvre une fenêtre j'ai une fenêtre d'aide qui s'ouvre
- ou quand je clic sur un dossier le renomme par ²-) avec ouverture d'une fenêtre d'aide
-ou alors il fonctionne très bien ?!!!
J'ai donc réinstaller avec le cd de restauration mais les problèmes sont identiques
me suis rendu sur le site de dell et j'ai télécharger un utilitaire en cas de problème et il ne m'a rien trouvé
J'ai passé le disque dure a plusieurs anti-virus et rien de rien
Donc SVP que dois je faire ?
car je deviens fou !!!
-------
Pascal
lekillerderpg
prof de Français ^^'''
Posté le 13/07/2008 21:32:25
t'arrives pas à changer des parametres dans le bios
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Pas_van2003
Posté le 14/07/2008 15:47:14
non rien du tout je suis obligé de le relancer
je viens mémé de flasher le bios car je ne sais pas si un virus peu l'endommager mais idem !
-->Message édité par Pas_van2003 le 15/07/2008 12:08:41<--
-------
Pascal
Pas_van2003
Posté le 15/07/2008 15:49:28
j'ai même démonté le portable pour enlever la poussière et vérifier si le clavier marche il est ok et HD est ok aussi !
-->Message édité par Pas_van2003 le 15/07/2008 15:50:16<--
-------
Pascal
Pas_van2003
Posté le 21/07/2008 10:27:48
Peut etre un probleme de pad ou de clavier mais le panneau de conf n'évoque aucun probleme comment savoir ?